Lagrive 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 bonjour a tous savez vous combien de m3 e30 roule encore a ce jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 8684 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Maxijoss a écrit:8684 !J'aurais répondu "je ne sais pas" !! d'ou vient ce chiffre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 [quote="DAO"]Maxijoss a écrit:8684 !J'aurais répondu "je ne sais pas" !! d'ou vient ce chiffre ?[/quoteDu fin fond de mon imagination de déconneur... It was just a joke.Sérieusement je crois que tout le monde aimerait avoir la réponse, mais qu'hélas personne n'aura... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Maxijoss a écrit:Du fin fond de mon imagination de déconneur... It was just a joke.Sérieusement je crois que tout le monde aimerait avoir la réponse, mais qu'hélas personne n'aura... Tu me rassure Joss' Beaucoup de choses m'on surpris avec cette ///M3 e30, alors .....C'est vrai que moi aussi j'aimerais bien connaitre le nombre de M3 e30 encore opérationnelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Oui, c'est sûr que c'est plus facile de retracer les 250 GTO encore vivantes que les M3 E0 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 DAO a écrit:Maxijoss a écrit:8684 !J'aurais répondu "je ne sais pas" !! d'ou vient ce chiffre ?Méthode dite "du doigt mouillé par temps de grand vent ..." !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Pour continuer dans la méthode du pif... je dirais qu'il reste environ 10% de SE, une soixantaine sur les 600 produites donc, appliquons les 10% à la totalité de la production...!!!???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Pas plus de SE que ça tu crois ??? Ca me semble très peu quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Il doit rester je pense entre 60 à 70% des autos produites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 C'est juste impossible à savoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Si quelqu'un connait une personne qui travaille au ministère de l'intérieur et qui a du temps à perdre, ça doit pouvoir se savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 il y en a assez en tous cas pour nous faire tourner la tete!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 les m3 dtm etait prelever de la fabrication de serie ou c'etait fabriquer en complément!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Impossile à savoir effectivement, combien de voitures de routes ne sont pas devenues des voitures de course ??10% de SE je n'y crois pas, je suis sur que si on s'y met on en trouve déjà plus que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Maxijoss a écrit:Oui, c'est sûr que c'est plus facile de retracer les 250 GTO encore vivantes que les M3 E0 !!! Des M3 E0 doit pas y en avoir des masses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 ProfilM3 a écrit:Pas plus de SE que ça tu crois ??? Ca me semble très peu quand même ... Je ne sais pas!? C'est le cc d'avignon qui m'avait donné cette info... soit disant en provenance de BMW France! Il parait qu'ils en ont pas vendus tant que ça en France sur les 600 produites...Mais bon, à prendre avec beaucoup de pincettes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Une soixantaine pour la France je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Pour les sport evo apparement c'est: 369 pour l'Allemagne,68 pour l'Italie,62 pour la France,46 pour l'Angleterre et ireland,30 pour l,Espagne ,17 pour la belgique,et 8 en Scandinavie . 204 rouge,394 noire et 2 blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Stefplus a écrit:Maxijoss a écrit:Oui, c'est sûr que c'est plus facile de retracer les 250 GTO encore vivantes que les M3 E0 !!! Des M3 E0 doit pas y en avoir des masses...Bien vu Stef', j'ai écrit plus vite que mon ombre sur ce coup là, sorry Lagrive a écrit:Pour les sport evo apparement c'est: 369 pour l'Allemagne,68 pour l'Italie,62 pour la France,46 pour l'Angleterre et ireland,30 pour l,Espagne ,17 pour la belgique,et 8 en Scandinavie . 204 rouge,394 noire et 2 blancheYes, je vois que nous avons les mêmes sources et la même bible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Oui c'est clair c'est mon livre de chevet.2 pages tous les soirs et après je fais de beau rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoubleH1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Elle vient d'où cette source ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Dommage je l'ai uniquement en allemand et anglais(n'existe pas en français je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 La source c'est un livre uniquement...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoubleH1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 J'ai bien compris que ça provenait d'un livre mais lequel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Le livre c'est 17970 rôti en .Peter gh sebald .édition s publics 4 drive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 459 pages sur toutes les évolutions ,productions ,dtm etc....... A lire en urgence....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucam3evo2 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Lagrive a écrit:les m3 dtm etait prelever de la fabrication de serie ou c'etait fabriquer en complément!!!!!!etait fabriquer en complement (information de BMW classic) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoubleH1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Lagrive a écrit:459 pages sur toutes les évolutions ,productions ,dtm etc....... A lire en urgence.......OK merciJvais me procurer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO73 0 Posté(e) le 15 février 2012 Une petite photo du livre en cadeau, il m'a beaucoup servi pour savoir ma M3 en était une.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites