Lagrive 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 bonsoir a tous,y a t'il un rassemblement prévu a court terme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Dans une dizaine ou quinzaine de jours, à l'autopassion café porte d'orléans je posterai la date semaine prochainehttp://www.s14-motorsport.net/t1827-rencard-parisien-mercredi-30-novembre-2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 ok merci,c'est un rendez vous mensuel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2012 j'essairai de venir c'est les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Lagrive a écrit:ok merci,c'est un rendez vous mensuel?On essaye de faire en sorte que ce soit mensuel, mais il faut composer avec tous les emplois du temps, donc dernièrement c'était plutôt bimestriel :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Mpower238 a écrit:Lagrive a écrit:ok merci,c'est un rendez vous mensuel?On essaye de faire en sorte que ce soit mensuel, mais il faut composer avec tous les emplois du temps, donc dernièrement c'était plutôt bimestriel :)Les gars, j'ai pris ma journée du 3/02 pour aller à Rétro-Mobile.Je serai donc sur Paris à cette date si jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites