juju131 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Bon bah je confirme elle est magnifique J'ai fait quelques photos de la belle mais j'ai plus internet sur mon Pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Vite On veut les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 magnifique acquisition sacré père noel !!!tu peut nous dire le kilometrage , le nombre de propriaitaires précedent etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 lile13 a écrit:magnifique acquisition sacré père noel !!!tu peut nous dire le kilometrage , le nombre de propriaitaires précedent etc...149850 kms je crois .elle a été importée en Angleterre depuis l'Allemagne en 1999.et stockée de 2002 ou 2004 jusqu'à 2010.sans roulé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Et elle ne va pas encore tellement rouler... C'est sympa pour les générations futures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 elle est tres belle! vue cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Elle est sublime .J'aime beaucoup en gris avec cet intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Stefplus a écrit:Superbe achat !Je regrette de ne pas l'avoir vue en vrai à 30 min près, mais tu sais pourquoi je devais partir...Belle collection, tu peux ouvrir un musée à toi tout seul Tu en sais un peu plus sur son historique ? Elle a manifestement té repeinte ( bas de caisse, logo malle arrière..)La mécanique a été révisée ?Impatient de l'admirer en vrai !sais tu ou on peut avoir l'autocollant sur le petit becquet de la malle arriere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmoeugre68 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 bonjour,je pense que vous me connaissez du moins j'espère je suis julien on s'est vu 2fois et la dernière fois c'était le 27/10/2010 quand j ai acheté votre M3 E30 j'ai vu que vous en avez racheté d'autres entre temps un peu plus rares et plus chères et magnifiques.en tout cas la mienne (votre ancienne) va bien du moins va bien mieux qu'il y a deux ans j'ai eu pas mal de réparations dessus pour la remettre en état et pas mal d'heures de nettoyage je n'ai fait que 2500km depuis que je l'ai elle était plus souvent au chaud dans un garage professionnel que dans mon garage perso mais maintenant elle va bien mieux (je touche du bois ).en tout cas félicitation pour vos acquisitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 L'ancienne rouge à Arnaud ?? on en parlais encore il y a 15 jours ! il l'aime cette M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 schmoeugre68 a écrit:bonjour,je pense que vous me connaissez du moins j'espère je suis julien on s'est vu 2fois et la dernière fois c'était le 27/10/2010 quand j ai acheté votre M3 E30 j'ai vu que vous en avez racheté d'autres entre temps un peu plus rares et plus chères et magnifiques.en tout cas la mienne (votre ancienne) va bien du moins va bien mieux qu'il y a deux ans j'ai eu pas mal de réparations dessus pour la remettre en état et pas mal d'heures de nettoyage je n'ai fait que 2500km depuis que je l'ai elle était plus souvent au chaud dans un garage professionnel que dans mon garage perso mais maintenant elle va bien mieux (je touche du bois ).en tout cas félicitation pour vos acquisitions Ah oui la revoilà !..Surpris par contre pour les réparations ?lesquels? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 2 février 2013 petite sortie ce matin,un vrai plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 2 février 2013 Vraiment très belle ta SE! J'espère que tu lui a mis un peu le compte... histoire d'éviter les dépôts de calamine... et d'évacuer ce qui reste dans le silencieux et qui à terme le perfore... surtout quand elle ne roule pas souvent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 2 février 2013 ace3m a écrit:Vraiment très belle ta SE! J'espère que tu lui a mis un peu le compte... histoire d'éviter les dépôts de calamine... et d'évacuer ce qui reste dans le silencieux et qui à terme le perfore... surtout quand elle ne roule pas souvent...Merci.oui j'ai évacuer toutes la calamine Le problème avec ce modèle,j'ai de plus en plus peur de la sortir,surtout pour faire le c..!Mais a chaque fois c'est un réel plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmoeugre68 0 Posté(e) le 2 février 2013 vraiment magnifique moi je vient d apprendre y a 1mois que mon beau père avais une sport evo 2 il y a 15ans en tout cas vraiment belle !!! dommage de la sortir sous la pluie noir avec les bandes rouge sur les par-choc vraiment trop beau !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju131 0 Posté(e) le 2 février 2013 Je reste toujours en admiration devant cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 2 février 2013 Elle est toujours aussi belle Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO73 0 Posté(e) le 2 février 2013 Miam !!! Elle est magnifique....La plus belle des E30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 3 février 2013 Merci a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 3 février 2013 Une petite question, il n'y a pas une bande de mousse tout le tour de la calandre sur la tienne, un peu sur le même principe que les joints de capot, pour parfaire le profilage ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 3 février 2013 il faut que je regarde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 3 février 2013 il faut que je regarde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 3 février 2013 super ton evo arnaud;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 3 février 2013 ProfilM3 a écrit: Une petite question, il n'y a pas une bande de mousse tout le tour de la calandre sur la tienne, un peu sur le même principe que les joints de capot, pour parfaire le profilage ??? Tu as l'oeil! C'est vrai, avec mon pc 17" j'ai pas vu...C'est une spec des SE... pour améliorer le CX et le refroidissement.Je ne reconnais pas le dessin des pneus... c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 3 février 2013 Les pneus sont des conti sportcontact II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 3 février 2013 ace3m a écrit:ProfilM3 a écrit: Une petite question, il n'y a pas une bande de mousse tout le tour de la calandre sur la tienne, un peu sur le même principe que les joints de capot, pour parfaire le profilage ??? Tu as l'oeil! C'est vrai, avec mon pc 17" j'ai pas vu...C'est une spec des SE... pour améliorer le CX et le refroidissement.Je ne reconnais pas le dessin des pneus... c'est quoi?Ben c'est surtout que je viens de déplacer la mienne et que ça ma tilté d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 3 février 2013 ProfilM3 a écrit: Une petite question, il n'y a pas une bande de mousse tout le tour de la calandre sur la tienne, un peu sur le même principe que les joints de capot, pour parfaire le profilage ??? Effectivement,il reste seulement quelques morceaux de mousse,j'avais jamais fait attention Merci J'espère que l'on peut encore les commander? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 3 février 2013 trop belle arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poter276 0 Posté(e) le 3 février 2013 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 3 février 2013 Lagrive a écrit:ProfilM3 a écrit: Une petite question, il n'y a pas une bande de mousse tout le tour de la calandre sur la tienne, un peu sur le même principe que les joints de capot, pour parfaire le profilage ??? Effectivement,il reste seulement quelques morceaux de mousse,j'avais jamais fait attention Merci J'espère que l'on peut encore les commander?Tiens moi au courant de la dispo si tu trouves l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 petit tour ce samedi chez motorsport legends.ça fait rouler les autos:thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin85974 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Superbe!!!La CSL et la GT mon rêve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 J'aime bcp la GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Ouais c'est vrai.plus je regarde la gt ,plus j'aime son originalité par sa couleur et son intérieur Merci a tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Magnifiques. .....Ton 325is est sublime comme le reste de tes voitures .Roland a vraiment un parc client terrible. Je crois apercevoir son touring rouge avec les OZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Merci viko.Les oz en 18 c.est une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EPICAR 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 le panier est bien garni !!!!!!!!!!! bravo pour cette collec', que de beaux exemplaires !c'est très très énervant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO73 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Bravo ! Joli cheptel !Petite remarque désagréable : Faut absolument que tu vires les paupières de phares de la E36 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Super collec ... Mais moi je trouve qu'il manque une ///M 635 csi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 NIKO73 a écrit:Bravo ! Joli cheptel !Petite remarque désagréable : Faut absolument que tu vires les paupières de phares de la E36 !ah oui c'est vrai que j'aime pas du tout non plus.elles sont collées malheureusement.je pense plutôt changer les 2 blocs feux complets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 bobo635 a écrit:Super collec ... Mais moi je trouve qu'il manque une ///M 635 csi... ouais c'est pas faux.le problème c'est qu'elles sont toutes belles:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO73 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Lagrive a écrit:ah oui c'est vrai que j'aime pas du tout non plus.elles sont collées malheureusement.je pense plutôt changer les 2 blocs feux complets[/quote]Avec une bonne lame de cutter ça doit être possible de les virer... Si elles sont collées à la colle à pare-brise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 pour moi Arnaud a tous les modèles dont peut rêver un proprio de bmw (qui est passionné de ces générations bien sur ) très belle collection ! et un vrai passionné notre Arnaud ! continue comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Je n'ai qu'un mot à dire : Félicitation pour cette magnifique collection Arnaud !Ou peut-être 2 voire 3 mots : Prends en soins... Mais je ne me fais pas de doute là dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites