Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lagrive

nouveau parmis vous

Messages recommandés

Bon bah je confirme elle est magnifique Very Happy
J'ai fait quelques photos de la belle mais j'ai plus internet sur mon Pc Sad

magnifique acquisition sacré père noel !!!

tu peut nous dire le kilometrage , le nombre de propriaitaires précedent etc...

lile13 a écrit:
magnifique acquisition sacré père noel !!!

tu peut nous dire le kilometrage , le nombre de propriaitaires précedent etc...

149850 kms je crois .elle a été importée en Angleterre depuis l'Allemagne en 1999.et stockée de 2002 ou 2004 jusqu'à 2010.sans roulé.

Elle est sublime .
J'aime beaucoup en gris avec cet intérieur.

Stefplus a écrit:
Superbe achat !

Je regrette de ne pas l'avoir vue en vrai à 30 min près, mais tu sais pourquoi je devais partir...

Belle collection, tu peux ouvrir un musée à toi tout seul Laughing

Tu en sais un peu plus sur son historique ? Elle a manifestement té repeinte ( bas de caisse, logo malle arrière..)

La mécanique a été révisée ?

Impatient de l'admirer en vrai !

sais tu ou on peut avoir l'autocollant sur le petit becquet de la malle arriere?

bonjour,

je pense que vous me connaissez du moins j'espère je suis julien on s'est vu 2fois et la dernière fois c'était le 27/10/2010 quand j ai acheté votre M3 E30 Very Happy j'ai vu que vous en avez racheté d'autres entre temps un peu plus rares et plus chères et magnifiques.

en tout cas la mienne (votre ancienne) va bien du moins va bien mieux qu'il y a deux ans j'ai eu pas mal de réparations dessus pour la remettre en état et pas mal d'heures de nettoyage je n'ai fait que 2500km depuis que je l'ai elle était plus souvent au chaud dans un garage professionnel que dans mon garage perso mais maintenant elle va bien mieux (je touche du bois Very HappyVery HappyVery Happy).

en tout cas félicitation pour vos acquisitions thumright

schmoeugre68 a écrit:
bonjour,

je pense que vous me connaissez du moins j'espère je suis julien on s'est vu 2fois et la dernière fois c'était le 27/10/2010 quand j ai acheté votre M3 E30 Very Happy j'ai vu que vous en avez racheté d'autres entre temps un peu plus rares et plus chères et magnifiques.

en tout cas la mienne (votre ancienne) va bien du moins va bien mieux qu'il y a deux ans j'ai eu pas mal de réparations dessus pour la remettre en état et pas mal d'heures de nettoyage je n'ai fait que 2500km depuis que je l'ai elle était plus souvent au chaud dans un garage professionnel que dans mon garage perso mais maintenant elle va bien mieux (je touche du bois Very HappyVery HappyVery Happy).

en tout cas félicitation pour vos acquisitions thumright

Ah oui la revoilà !..
Surpris par contre pour les réparations ?lesquels?

Vraiment très belle ta SE! thumright
J'espère que tu lui a mis un peu le compte... histoire d'éviter les dépôts de calamine... et d'évacuer ce qui reste dans le silencieux et qui à terme le perfore... surtout quand elle ne roule pas souvent...

ace3m a écrit:
Vraiment très belle ta SE! thumright
J'espère que tu lui a mis un peu le compte... histoire d'éviter les dépôts de calamine... et d'évacuer ce qui reste dans le silencieux et qui à terme le perfore... surtout quand elle ne roule pas souvent...

Merci.oui j'ai évacuer toutes la calamine Mr. Green
Le problème avec ce modèle,j'ai de plus en plus peur de la sortir,surtout pour faire le c..!
Mais a chaque fois c'est un réel plaisir thumright

vraiment magnifique

moi je vient d apprendre y a 1mois que mon beau père avais une sport evo 2 il y a 15ans Shocked

en tout cas vraiment belle !!! dommage de la sortir sous la pluie Sad noir avec les bandes rouge sur les par-choc vraiment trop beau !!!!!!!!

Une petite question, il n'y a pas une bande de mousse tout le tour de la calandre sur la tienne, un peu sur le même principe que les joints de capot, pour parfaire le profilage ??? Question

ProfilM3 a écrit:

Une petite question, il n'y a pas une bande de mousse tout le tour de la calandre sur la tienne, un peu sur le même principe que les joints de capot, pour parfaire le profilage ??? Question

Tu as l'oeil! Wink
C'est vrai, avec mon pc 17" j'ai pas vu...
C'est une spec des SE... pour améliorer le CX et le refroidissement.
Je ne reconnais pas le dessin des pneus... c'est quoi?

ace3m a écrit:
ProfilM3 a écrit:

Tu as l'oeil! Wink
C'est vrai, avec mon pc 17" j'ai pas vu...
C'est une spec des SE... pour améliorer le CX et le refroidissement.
Je ne reconnais pas le dessin des pneus... c'est quoi?

Ben c'est surtout que je viens de déplacer la mienne et que ça ma tilté d'un coup

ProfilM3 a écrit:

Effectivement,il reste seulement quelques morceaux de mousse,j'avais jamais fait attention
Merci thumright J'espère que l'on peut encore les commander?

Lagrive a écrit:
ProfilM3 a écrit:

Effectivement,il reste seulement quelques morceaux de mousse,j'avais jamais fait attention
Merci thumright J'espère que l'on peut encore les commander?

Tiens moi au courant de la dispo si tu trouves l'info Wink

petit tour ce samedi chez motorsport legends.ça fait rouler les autos:thumright: 

Ouais c'est vrai.plus je regarde la gt ,plus j'aime son originalité par sa couleur et son intérieur
Merci a tous les deux

Magnifiques. .....
Ton 325is est sublime comme le reste de tes voitures .

Roland a vraiment un parc client terrible.
Je crois apercevoir son touring rouge avec les OZ   

le panier est bien garni !!!!!!!!!!!

bravo pour cette collec', que de beaux exemplaires !

c'est très très énervant.

Bravo ! Joli cheptel !

Petite remarque désagréable : Faut absolument que tu vires les paupières de phares de la E36 !

Super collec  ... Mais moi je trouve qu'il manque une ///M 635 csi... Mr. Green  

NIKO73 a écrit:
Bravo ! Joli cheptel !

Petite remarque désagréable : Faut absolument que tu vires les paupières de phares de la E36 !

ah oui c'est vrai que j'aime pas du tout non plus.elles sont collées malheureusement.
je pense plutôt changer les 2 blocs feux complets

bobo635 a écrit:
Super collec  ... Mais moi je trouve qu'il manque une ///M 635 csi... Mr. Green  

ouais c'est pas faux.le problème c'est qu'elles sont toutes belles:D Very Happy Very Happy 

Lagrive a écrit:
ah oui c'est vrai que j'aime pas du tout non plus.elles sont collées malheureusement.
je pense plutôt changer les 2 blocs feux complets[/quote]
Avec une bonne lame de cutter ça doit être possible de les virer... Si elles sont collées à la colle à pare-brise...

pour moi Arnaud a tous les modèles dont peut rêver un proprio de bmw (qui est passionné de ces générations bien sur ) très belle collection ! et un vrai passionné notre Arnaud ! continue comme ça !

Je n'ai qu'un mot à dire : Félicitation pour cette magnifique collection Arnaud !
Ou peut-être 2 voire 3 mots : Prends en soins... Wink 
Mais je ne me fais pas de doute là dessus Razz 

• Créer...