Lagrive 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 bonsoir a tous,je suis très content de me retrouver parmis vous.je m'appel arnaud et j'habite en seine et marne.mes loisirs sont le tennis,les m3 e30 et les courses automobiles.je posséde plusieurs bmw dont 2 m3 e30.un cabriolet de 195cv catalysés et une sport evolution.j'espère partager beaucoup sur ce forum .je remercie alex ,herve et mika pour l'adresse et l'integration sur ce forum.longue vie a la m3 e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 à toi et mamie //M sur le forum des fous... de M3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 oui désoler les photos seront faites dans la semaine je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Bienvenu ici Lagrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 bienvenu à toi et à t'es belles vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 a toi et tes belles m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA091 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 à toi Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Bienvenue à toi, Elle est magnifique ta Sport Evo http://www.s14-motorsport.net/post?t=5174&mode=reply Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Merci j'essaye de prendre soins de mes belles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Bienvenue à toi parmis nous, pense aux photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Bienvenue Arnaud, content que tu rejoignes la communauté. Tu es d ou en Seine e Marne?Moi c est le Hervé de vincennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Ça promet !Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 à toi et à tes belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
multicolor 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2012 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoubleH1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Bienvenue à toiTes 2 M3 sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Merc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Bienvenue ici, La Sport Evo est juste sublime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincentM31 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 ici, ta Sport Evo est superbe, elle porte quel numéro?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 salut,elle porte le numero 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Salut et bienvenue à toi et tes deux précieuses raretés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 toi et a tes deux superbe exemplaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Et une SE de plus ... une !!! Euh ... et un cab' aussi tiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 SEiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Bienvenue à bord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flofloe30 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 oh my good ellers sont vraiment magnifiques surtout la sport evo a+ floflo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 13 février 2012 http://imageshack.us/photo/my-images/546/img0347id.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 13 février 2012 http://imageshack.us/photo/my-images/811/img0348tl.jpg/salut a tous,suite de ma présentation avec mes photos(j'ai presque compris comment les envoyer)donc c'est un cab cata de 195 cv suisse ou allemand?environ 140000 kms tout fonctionne a merveille,et meme la capote?(miracle)enfin pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 13 février 2012 et la d'autres photos de la sport evo que vous avez deja vues je crois.c'est une troisieme main avec 113000 kms d'origine.il y a le carnet complet avec facture(sauf facture d'achat).le premier proprietaire a fait son acquisition chez bmw dans le 91 et la revendue pour acheter une subaru impréza.le deuxieme etait un monsieur d'une cinquantaine d'année et la gardée environ 15 ans .il roulait quasiment que pour partir en vacances.et moi donc je suis l'heureux proprio depuis environ 1 an.voilà vous savez tout maintenant.a plusarnaudhttp://imageshack.us/photo/my-images/194/img0427pp.jpg/http://imageshack.us/photo/my-images/534/img0426re.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 14 février 2012 Wouaouu !! très belle brochette de ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 14 février 2012 le 1///M orange valencia fait partie de la brochette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 14 février 2012 Lagrive a écrit:... la sport evo que vous avez deja vues je crois...le premier proprietaire a fait son acquisition chez bmw dans le 91 et la revendue pour acheter une subaru impréza. oh le con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EPICAR 0 Posté(e) le 14 février 2012 SP a écrit:Lagrive a écrit:... la sport evo que vous avez deja vues je crois...le premier proprietaire a fait son acquisition chez bmw dans le 91 et la revendue pour acheter une subaru impréza. oh le con effectivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 15 février 2012 Quelle belle paire... de M/// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 belles caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 quelques photos du cabriolet prises par le patron a motorsport legends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 MagnifiqueS e30. C'est également à toi ce coupé e30 gris ? C'est quoi comme motorisation ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Non la grise n'est pas a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 viko a écrit:MagnifiqueS e30. C'est également à toi ce coupé e30 gris ? C'est quoi comme motorisation ?? 318 Is Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 vraiment superbe ton cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 bmw motorsport a écrit:vraiment superbe ton cab+1 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 29 août 2012 j'ai retrouvé des photos de ma première m3 e30: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 29 août 2012 Ouah neuve !!!!j'aime bien en rouge surtout depuis que j'ai vu ce que Roland et Christophe ont fait ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 29 août 2012 En effet superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 29 août 2012 Elle est neuve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites