EPICAR 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 j'ai regardé en replay l'emission de samedi consacrée aux BMW,quelle deception ! (d'habitude je ne regarde pas ou pas vraiment mais là j'etais concentré)rien sur la M3 E30, rien sur l'histoire du M///, rien sur ma fetiche 2002 bref pas grand chose.des voitures chromées, un pickup M3, des series 7 pour les emirats, mais merde qd on la chance de visiter la meque on peut s'interesser à l'histoire !!!!!je vous laisse regarder mais n'attendez rien ! vraiment !ma question : à l'epoque y'avait'il eu une emission (turbo ou autre) qui presentait notre chère M3 E30 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 À un moment on entre-aperçoit une m3 e30 cab , mais c'est furtif , faut bien regarder . Des seuils de portes en cuir de saumon ... On s'en bat les steaks ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Comme à la coutume, je ne regarde plus, ou ponctuellement partiellement cette émission.Mais merci de me conforter dans mon opinion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EPICAR 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 mickey1969 a écrit:À un moment on entre-aperçoit une m3 e30 cab , mais c'est furtif , faut bien regarder . Des seuils de portes en cuir de saumon ... On s'en bat les steaks !je ne savais pas que le departement M gerer cela,c'est ignoble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Et on appercoit aussi une M3 E30 DTM au travers de la vitre quand ils parlent de la Mc Laren F1.Mais c'est bien pauvre quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Testée dans Auto Moto à l'époque où ils avaient encore de VRAIS essayeurs...Notamment sur le routier de Monthlery contre la 190 2.3_16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EPICAR 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Stefplus a écrit:Testée dans Auto Moto à l'époque où ils avaient encore de VRAIS essayeurs...Notamment sur le routier de Monthlery contre la 190 2.3_16 j'ai un copain chez Tf1, je vais chercher cela...merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 EPICAR a écrit:Stefplus a écrit:Testée dans Auto Moto à l'époque où ils avaient encore de VRAIS essayeurs...Notamment sur le routier de Monthlery contre la 190 2.3_16j'ai un copain chez Tf1, je vais chercher cela...merci de l'infoEt si je me souviens bien, il doit aussi y avoir un essai de la B6S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 EPICAR a écrit:Stefplus a écrit:Testée dans Auto Moto à l'époque où ils avaient encore de VRAIS essayeurs...Notamment sur le routier de Monthlery contre la 190 2.3_16j'ai un copain chez Tf1, je vais chercher cela...merci de l'infoTiens voilà le meilleur comparo! Avec Monsieur Henri!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EPICAR 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 absolument genial,un essai pour de vrai et pas un match sur la taille du coffre ou le nombre de rangements cachés...en revanche la musique de fond est insuportable, on dirait une mauvaise scene d'un mauvais film qui passe en boucle,merci pour cette vidéo...EPICAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 EPICAR a écrit:absolument genial,un essai pour de vrai et pas un match sur la taille du coffre ou le nombre de rangements cachés...en revanche la musique de fond est insuportable, on dirait une mauvaise scene d'un mauvais film qui passe en boucle,merci pour cette vidéo...EPICAR Voilà, c'est exactement de ce reportage dont je me souvenais !!Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Merci c'est bon de revoir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Normal ça, nous sommes du clan des 44ans!!! A l'époque ça nous avais fait rêver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 ace3m a écrit:Normal ça, nous sommes du clan des 44ans!!! A l'époque ça nous avais fait rêver... Haha, joli, je n'avais jamais remarqué !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Quand t'en a parlé Stef' j'ai aussi tout de suite pensé à cette vidéo. Je l'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites