theplumber1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Le DTM Revival aura lieu le 28 avril, j'ai bien envie d'y faire un tour... http://www.tourenwagen-revival.de/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 moi j'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Ça me plairais aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 +1 me tenterais franchement bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 çà me tente bien, juste pour revoir vos tronches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 chui bien chaud aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 ça pourrait être bien sympa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLYM3V8 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 J en serais aussi comme tout les ans...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fac 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 sympa, je ne connaissait pas, mais il faut parler allemand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Non juste euros en espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 C'est mon lien Probeich qui t'as donné l'envie Alex ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 theplumber a écrit:Non juste euros en espècehahahah j serai bien tenté pour un dtm revival cette année! et en même temps rencontre (meeting) avec les amis du forum ! pis surtout choper notre ami Roland cette fois la bas! lol et pas juste se croiser 30 secondes dans le hall d'entrée! ;-)convoi depuis la suisse? on organise ça ? et tous en m3 pas de bla bla lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy130 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 OOOOhhhh c'est bon ça... Je sens que si dispo ça pourrait le faire... c'est même certain que si dispo ça va le faire...!!!Petit convoi depuis la Suisse ok.. Par contre pas en M pour moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 foxy130 a écrit:OOOOhhhh c'est bon ça... Je sens que si dispo ça pourrait le faire... c'est même certain que si dispo ça va le faire...!!!Petit convoi depuis la Suisse ok.. Par contre pas en M pour moi.. broapppp fais la grenouille ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy130 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 hub m3 power a écrit:broapppp fais la grenouille ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 hub m3 power a écrit:foxy130 a écrit:OOOOhhhh c'est bon ça... Je sens que si dispo ça pourrait le faire... c'est même certain que si dispo ça va le faire...!!!Petit convoi depuis la Suisse ok.. Par contre pas en M pour moi.. broapppp fais la grenouille ;-)Porsche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Maxijoss a écrit:C'est mon lien Probeich qui t'as donné l'envie Alex ???Désolé mais même pas vuJe me suis juste mis à l'anglais http://board.s14power.com/showthread.php?t=3758&page=6NB: Sur le forum, vous pourrez voir la magnifique rénovation d'une M3 DTM refaites par un Néo Zélandais amteur de M3 E0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 theplumber a écrit:NB: Sur le forum, vous pourrez voir la magnifique rénovation d'une M3 DTM refaites par un Néo Zélandais amteur de M3 E0Conrod ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Oui c'est ça, le gars qui vend des pièces de tuning pour m3 chez les Kiwis Elle vient de renaitre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 27 avril 2012 bonsoir! ;-) au programme ce soir, 650 km en M/// ! j serai au Dtm revival demain avec ma m3 customisée , au plaisir de rencontrer des collègues du forum ! bon weekend end a vous tous Hub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 27 avril 2012 tu en a de la chance! pense a ceux qui bosse!!!faite vous plaisir les gas et beaucoup de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Profitez bien les a///Mis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Ceux qui sont restés chez eux... n'ont pas raté grand chose !!! Pense pas qu'il y aura un DTM revival en 2013 !!Enfin, quelques photos quand même.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Là je suis resté scotché 20 minutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Même pas pris la peine de shooter les autres POUBELLES qui étaient présentes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 cela ne m'étonne pas. Je trouve qu'il y en a un peu trop de DTM R... ou autre pour que cela donne aux propriétaires l'envie de venir montrer et rouler son auto. Une fois tous les 2 ans comme le Mans Classic et pas tous les 6 mois permettrait de relancer la chose avec de vrais belles courses comme lors des courses d'antant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Tes photos sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2012 merci stef + pour les photosle e30 à Olaf Manthey est un réplica de quelle saison? bien peu de M3 e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 29 avril 2012 iceman a écrit:merci stef + pour les photosle e30 à Olaf Manthey est un réplica de quelle saison? bien peu de M3 e30 Ce n'est pas une réplique mais l'originale, une GrA de 1958 si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 29 avril 2012 pour la datec'est pas 1988? merci pour c'est sublime photos la mécaest a mourir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 29 avril 2012 bmw motorsport a écrit:pour la datec'est pas 1988? merci pour c'est sublime photos la mécaest a mourir!!!En 1988 il roulait sur une M3 il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 29 avril 2012 ho !!!!mais excuses stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2012 c'est une BMW 325 I GR A de 1986 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Stefplus a écrit:iceman a écrit:merci stef + pour les photosle e30 à Olaf Manthey est un réplica de quelle saison? bien peu de M3 e30 Ce n'est pas une réplique mais l'originale, une GrA de 1985 si je ne me trompe pasDésolé pour le 1958 ( !!! ) du premier post !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2012 c'est la " VOGELSANG " N° 2 du DTM 1986 VOILI VOILOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 29 avril 2012 rien de grave stef:DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Je deviens vieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Merci pour les photos, c'est cool Comme Alex, trop de Revival tue le revival.Le premier devait être exceptionnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLYM3V8 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Nurburg Quelque photos de ma journee .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2012 magnifiques autos ....!!!!........pour les m3 e30 c'est de pire en pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Au top tes photos Willy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Merci pour les photos Steph Effectivement ce bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites