theplumber1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Pour dégourdir les jantes de nos vieilles grands mères, il y a le rencard mensuel demain matin au château de Vincennes.Vu le beau temps, j'y serais vers 10H30.Avis aux amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Un rendez vous des plus sympa par un temps magnifiquement froidLes copains et puis de belles autosUne très belle SE (Roland, on a donné les coordonnées du forum, t'inquiètes)Une 320is d'un grand bonhomme qui a toujours froid bien connu du forumJ'avais sortie mamie mais je me gare tjrs loin... Belle de loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Bon alors on devrait avoir sous peu un nouveau membre en sport evo et en plus qu elle est très belle et stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 comme neuve cette SE superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 une SE en noir j'adore magnifique combien de km?superbe la is avec les hartge terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Un peu plus de 100 000kmVraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Superbe ce SE Et dehors ce petit 320is Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 la 320 is c'est vrai est superbe aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 bmw motorsport a écrit:la 320 is c'est vrai est superbe aussi!çà doit être celui de Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 ouaip, et elle est pas si pourrie que çà, au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Ah oui magnifique le 320is de Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Faudrait que l'on se fasse un shooting 320is avant que je ne vende la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Très sympa ce petit meeting, mais toujours aussi froid!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Très belle ta is Manu Je ne suis pas surpris que tes jantes soient TOP, je sais que c'est un domaine où tu ne laches rien La SE semble être sans TO en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 lilbmw a écrit:Faudrait que l'on se fasse un shooting 320is avant que je ne vende la mienne qu'elle 320is:DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 ah ouai, je l'avais oublié, l'affaire du bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites