cgt.77 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 vu que la caisse de mon frere s'est faite défoncée on ne sait pas quand (aile avant plus jante bien frottée) et que les indélicats n'ont pas laissé de mot d'excuse ,et vu que j'ai envie de trainer le plateau avec une certaine classe et pas dans une bagnole frottée , surtout si celle qui se trouve sur la plateau est defoncée à cause d'un freinage raté, çà ferai tache ! du coup rendez vous pris pour tester les chasseurs de bosses dont le siège (de cette franchise) se trouve dans le 77.C'est justement incroyable de voir le fameux pouvoir de la barre de fer, comme dirait dejamelle troisbouses !photo avant:photo après:Ca ressemble à un massage! Je recommande donc vivement, si on n'est pas trop allergique à l'esprit pro porsche qui y regne ! de plus, la clientèle majoritaire du "garage" est les concessions autos, marrant quand on sait que la plupart du temps ils ont une carrosserie.coût de l'opération: 150 € à comparer à du 300/500 € qu une carroserie aurait prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Je connais bien cette adresse pour avoir emmené mon M5 e39 pour une bosse et un traitement carrosserie. Il travaille avec des produits de la marque Pro Tech.Adresse que je recommande aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites