Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cgt.77

quelqu'un la connait celle là ?

Messages recommandés

hier, en passant chez les les debosseleurs, dans un garage à coté, on m'en a déjà parlé et qu'on m ' a dit qu'elle avait un s50. Je sui pas sur que ce soit une vraie M3, elle n'a pas de shadow line autour des vitres What the fuck ?!?

vu qu'elle est aux peintures de guerre "profil +", y a des chances qu'au moins un de nos membres la connaisse Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas celle la qui a fait le show au mans camion 2011 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien la mienne ... qui a été louée pour les 24h du Mans camion effectivement ...



Je lui cherche un nid douillet pour la faire revenir dans sa Bourgogne natale ...

C'est bien une caisse de M3 E30 à l'origine, elle a été préparée pour MALCHER ou KNAPICK à l'époque dans les ateliers de CA Sport au Creusot, pour faire du Rallycross ... au départ il semblerait que cela ait été avec un moteur de M1 ...



A la casse de celui-ci elle a été revendue à VAISON Sport, à qui je l'ai rachetée pour faire le zèbre sr circuit et/ou qques ouvertures de rallyes dans l'année. Comme Profil + est sponsor des 24h du Mans camion, on m'a demandé la louer pour le W.E. (en octobre dernier ...) ... à l'équipe du cascadeur Alain BOUR.



Faut vraiment que je me magne de la faire revenir .... Ah la place ..... !!! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...