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Coxman83

Robinet d'arrivée d'essence

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Bonsoir à tous

J'ai lu un article sur nos vw y a quelques temps et dans cette article il parlait de la dépose moteur et il disait qu'il fallait couper l'arrivée d'essence par un robinet mais je ne me souviens pas ou il se trouve!
Quelqu'un pourrait il éclairé ma lanterne? (photos bienvenue)

Merci à vous

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Salut,le robinet est au dessus de la poutre à côté du pédalier,mais dans une ancienne,j'en avais un dans la mienne et comme il était hs je l'ai remplacer par une sortie simple.

Pour la tienne, comme t'en a s pas tu sers ton tuyau avec une pince étau puis tu mets un boulon dans le tuyau et tu resserre le collier.

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alors la tu m'etonne je connais pas tout mais je sais quand tu debranche l'arriver d'essence tu mes un boulon dans le tuyau pour eviter que l'essence coule enfin moi chaque fois que j'ai deposer un moteur sais comme ca que je fais mais j'ai pas connaissance d'un robinet mais je veut pas m'avancer Evil or Very Mad

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Le robinet était monté d'origine sur les Cox n'ayant pas de jauge à essence,c'est le même principe que sur mon 103,3 positions ;fermer,ouvert et réserve.

Je sais pas jusqu'à qu'elle année il a été monté,mais je pense que ça c'est arrêté au début des '70s.

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jusqu'à mi 72 sur les 1200 standar ne disposant pas de la jauge ; )

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donc sur la 1303 je devrais pas avoir vu qu'elle est de 73 (1ere immat juin 1973) et que j'ai une jauge!!

je vais regarder ça il se trouve coté pédalier aussi sur les modèle de 72?

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jamais monté sur 1302/1303 car elles avaient toutes la jauge d'origine.

la cox de coximania doit être de début 72, 1200 standar et devait être en 6v si ce n'est plus le cas, ma 1200 de 72 est un modèle de transition (fin 72 modèle 73), elle a toujours les anciennes coques de 1200 à petit pare chocs avec les croissants non ajourés et la nouvelle lunette AR plus grande, elle possède aussi le nouveau modèle de châssis et le faisceau en 12v qui comporte la jauge de série y compris sur standar.

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onlyvw a écrit:
jamais monté sur 1302/1303 car elles avaient toutes la jauge d'origine.

la cox de coximania doit être de début 72, 1200 standar et devait être en 6v si ce n'est plus le cas, ma 1200 de 72 est un modèle de transition (fin 72 modèle 73), elle a toujours les anciennes coques de 1200 à petit pare chocs avec les croissants non ajourés et la nouvelle lunette AR plus grande, elle possède aussi le nouveau modèle de châssis et le faisceau en 12v qui comporte la jauge de série y compris sur standar.

Salut
Ma cox est de début aout 72 en 6v, c est l un des derniers modèle en 6v car fin aout 72 elles étaient en 12v et il y a des croisant de lune derriere la vitre arriere. (moi il y a l emboutit c est tout).
@+

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relis bien ce que j'ai mis ; ) "croissants non ajourés" de début à fin 72 ; )

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onlyvw a écrit:
relis bien ce que j'ai mis ; ) "croissants non ajourés" de début à fin 72 ; )

Salut
Milles excuses je n avait pas tout retenu
Comme quoi cela veut dire que l on est d accord.
@+

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