bmw motorsport 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flofloe30 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 magnifique vidéo et magnifiques voitures je ne connaissais pas ce championnat merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Terrible les vidéos Elles sont devenus quoi ces autos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Merci pour ces vidéos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Merci sympa ces petites courses!!!! Par contre il ne doit plus en rester beaucoup des is!!! Entre celles-ci, celles dépouillées par Delage pour les F2000 et celles qu ont tapées!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Super les vidéos ,mais la petite chicane entre les 2 bâtiments (trop chaud).moi je déménage a leurs place!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 c'est une que j'adore!!!!!c'etait quand meme beaucoup plus a couteau tiré dans ces années la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 déja poster mais c'est toujour aussi bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 mansm3 a écrit:Merci sympa ces petites courses!!!! Par contre il ne doit plus en rester beaucoup des is!!! Entre celles-ci, celles dépouillées par Delage pour les F2000 et celles qu ont tapées!!!!Pour ça que les prix grimpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 c'est comme tout les prix grimpe mais esque ça ce vend? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites