Stefplus 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Expo à Autoworld sur le plateau du Cinquantenaire à Bruxelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Magnifique Stef !!!Un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 merci pour ces magnifiques photos (comme d'habitude:mrgreen: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 magnifique!merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLYM3V8 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 superbe plateau , mp steph.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Une nouvelle fois parfait!Merci pour ces splendides photos, MÔsieur Stef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 La 365 GTB/4 de l'écurie Francorchamps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerveno 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 No comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Superbe plateau !! Avec quelques raretés sorties des musées (rahh le proto de la Cox...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Et la toy gt one!!! Pas le souvenir d'en avoir déjà vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Merci les potos, me doutais bien que ça vous plairait @ Rolinou : suis tombé sur le cul quand j'ai vu le proto !! Je les avait vues sur la remorque les transportant mais je ne savais pas OU elles allaient !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 C'est extrêmement rare qu'il sorte du musée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Mpower238 a écrit:C'est extrêmement rare qu'il sorte du musée !Celle là vient du musée D'Ieteren à Bruxelles, j'ai demandé exprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Stefplus a écrit:Mpower238 a écrit:C'est extrêmement rare qu'il sorte du musée !Celle là vient du musée D'Ieteren à Bruxelles, j'ai demandé exprès Si c'est celle de D'Ieteren, de mémoire il s'agit d'une réplique extrêmement fidèle, mais pas une des 30 typ30 de vw produites à l'époque.Ca ne retire en rien la rareté du modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 superbe photos et çadoit être top à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Mpower238 a écrit:Stefplus a écrit:Mpower238 a écrit:C'est extrêmement rare qu'il sorte du musée !Celle là vient du musée D'Ieteren à Bruxelles, j'ai demandé exprès Si c'est celle de D'Ieteren, de mémoire il s'agit d'une réplique extrêmement fidèle, mais pas une des 30 typ30 de vw produites à l'époque.Ca ne retire en rien la rareté du modèle C'est laquelle dans les photos de Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 SP a écrit:Mpower238 a écrit:Stefplus a écrit:Mpower238 a écrit:C'est extrêmement rare qu'il sorte du musée !Celle là vient du musée D'Ieteren à Bruxelles, j'ai demandé exprès Si c'est celle de D'Ieteren, de mémoire il s'agit d'une réplique extrêmement fidèle, mais pas une des 30 typ30 de vw produites à l'époque.Ca ne retire en rien la rareté du modèle C'est laquelle dans les photos de Stef Ha ben elle n'a pas été postée ici mais sur Facebook En fait l'expo voitures de courses se tient à l'Autoworld qui est un musée automobile, d'où d'autres voitures présentes. Je complète mon post ci-dessous.La fameuse Coccinelle prototype : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Vues générales de l'Autoworld Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 BMW 326/7La première BMW, une Dixi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Pour les amateurs de Porsches 906 GTS356 CabSC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Les VW...Audi 50 avec... 586 kms au compteur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 La SC était une voiture de police Belge ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Mpower238 a écrit:La SC était une voiture de police Belge ??Gendarmerie des autoroutes !Version Targa pour pouvoir... tirer du véhicule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Stefplus a écrit:Mpower238 a écrit:La SC était une voiture de police Belge ??Gendarmerie des autoroutes !Version Targa pour pouvoir... tirer du véhicule !! Excellent ! c'était plus dissuasif qu'une 305 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Un... mobilhome !!!Minerva LG4, voiture belge ( une fois...)Une Packard dans un état collection 1A !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Ferrari 166 MHonda S800, ça prenait 8500 trs ce truc, bielles sur roulements à aiguilles !!Citroën MaseratiNSU R080, premier moteur rotatif en série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 moi j'aime beaucoup le mobilhome et le one rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Une amphibie !Politiquement TRES incorrect !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Excellente la pub, impensable de nos jours en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites