Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BMW_M3_86

Help ! Quelle M3 miniature pour mon fils de 3 ans ?

Messages recommandés

Gros problème à la maison !
Mon fils qui va bientôt avoir trois ans ne cesse de jouer à quatre pattes avec ses petites voitures. Jusque là, rien d'anormal.
Il a quelques modèles 1/18e sur une étagère dans sa chambre mais plus faites pour "décorer" que pour jouer avec et chaque jour il me dit qu'il est triste de ne pas avoir de M3 pour jouer....

Je cherche, je cherche mais pas moyen de trouver une miniature de M3 E30 adaptée pour jouer avec. Tout ce que je trouve, ce sont des autos à collectionner, fragiles et inadaptées pour qu'un gamin joue avec.

Si vous avez une piste... Merci d'avance. Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y avait à une époque au comptoir de pièces détaché à Nantes des miniatures (4 à 5 cm de long) caricaturée de M3 e30 et Mini dans des petits bocaux, je me rappel.
Demande à la concession si ils n'en ont pas encore en stock des ces p'tites auto rigolotes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAO a écrit:
Il y avait à une époque au comptoir de pièces détaché à Nantes des miniatures (4 à 5 cm de long) caricaturée de M3 e30 et Mini dans des petits bocaux, je me rappel.
Demande à la concession si ils n'en ont pas encore en stock des ces p'tites auto rigolotes Wink


A étudier. Ca ne me dit rien par contre...
En tous cas merci à tous les deux pour vos pistes. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 a écrit:
DAO a écrit:
Il y avait à une époque au comptoir de pièces détaché à Nantes des miniatures (4 à 5 cm de long) caricaturée de M3 e30 et Mini dans des petits bocaux, je me rappel.
Demande à la concession si ils n'en ont pas encore en stock des ces p'tites auto rigolotes Wink


A étudier. Ca ne me dit rien par contre...
En tous cas merci à tous les deux pour vos pistes. thumright


je te parle de ça, cette année pas vu, mais c'est resté 1,2 ou 3 ans tout de même.

J'en parlerais au magasinier de ma concession, il sera tout à fait de quoi je parle pour les avoir vu aussi longtemps sur son comptoir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'en souviens aussi! J'avais pas acheté car ça faisait trop jouet pour collec.!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Info d'il y a 30 secondes:

Il y avait 3 modèles, donc la M3 e30 rouge, la mini, et la petite F1.

Reste plus que la mini en stock

Voilà Fred' Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Appelle-moi j'ai ce qu'il te faut !



M3 E30 blanche, marque Gama, sans beaucoup de détails, donc nickel pour un bambin ...

Si ça te dit vu que Noël n'est pas si loin ce sera mon cadeau au p'tit Fred !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 a écrit:
Merci pour le lien Fabien. thumright


Qu'il s'amuse bien avec tout ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...