Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mickey1969

[VENDU]M3 E30

Messages recommandés

Vehicule importe de Suisse en 2006 . C'est donc une M3 e30 , année 1989 . D'origine sans toit ouvrant , pas de clim . Cuir gris , pont court 3.73 , autobloc révise , Bar avant , BaR arriere , filtre K&N . Jantes BBS d'origine en 16 , pneus neufs , vidange ok . Disques arrieres + plaquettes neuf , liquide de frein neuf , câbles de freins a mains neuf . Étanchéité bas moteur faite . Flector + roulement de palier d'arbre de transmission neuf . Tendeur de chaine de distri neuf .Durites d'eau , vase d'expansion , neufs .Amortisseurs Blistein +ressorts Eibach , avec homologation .Tres propre .Catalysée . Plus 4 jantes Hartge équipée de pneus en 225/45/16 , disque AV neufs , boomerang alu G et D sous plastique , silents blocs av , ressorts d'origine , divers pieces : calandre , haricot , echappement , phares av , ar .
Kms : 188000 en cours .
Le siege conducteur est un peu abimé , le prix affiché est sans les pieces , mais je ne vends rien avant que l'auto soit partie , au pire je les monterai au printemps si elle n'est pas vendue . Prix 15500 €

Le reste , et tout ce que vous voulez savoir se trouve dans ma présentation , ici :

http://www.s14-motorsport.net/t540-mickey1969

Bonne lecture .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est les soldes , non ?
Apparement ça vaut pas plus .
À ce prix elle reste au garage à Ornex .
Tu l'as reverra encore .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement pas vendue alors , pas a ce prix en tous cas . Elle a faillit partir en Belgique dis donc ! Sont fous ces Belges ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on discute le prix avant d'avoir vu la voiture ! Peut etre qu'elle ne vaut meme pas 12500 € !

Apres quelques recherche sur le net , j'ai fixé un prix , qui est dans la moyenne basse , mon auto n'étant pas parfaite . Ca fait longtemps que j'ai arreté de croire au Pere Noel ,mais je ne veux pas la donner non plus !

Bon , peut etre que ce n'est pas le bon moment pour la vendre , meme si c'est maintenant que je le veux , demain ca m'aura peut etre passé ...

J'ai tout simplement envie de changer de monture , ca deviens trop commun ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickey1969 a écrit:
J'ai tout simplement envie de changer de monture , ca deviens trop commun ...


Ca devient trop commun de quoi ? de changer de monture? Alors +1 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickey1969 a écrit:
Finalement pas vendue alors , pas a ce prix en tous cas . Elle a faillit partir en Belgique dis donc ! Sont fous ces Belges ...


C'est un marchand qui t'as contacté, il voulait juste essayer de gagner des tunes sur ton dos !!

Ne la lache pas pour une croûte de pain !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ci joint une copie de son dernier message . Son nom m'est inconnu , quoiqu'une rapide recherche sur le net devrai m'en dire plus .
Bonsoir,

Je connais les voitures ici en Belgique... ils sont depuis plus que 6 mois sur l'internet parce que le prix est trop haut...

Il y a toujours des voitures sur l'internet beaucoup plus cher et quand tu vois que les voitures restent sur l'internet depuis plus que 6 mois et 1 an c'est claire que les prix sont pas réalist.

Je suis surtout dans les anciennes porsches 911... par example une porsche 911 3.2 de 1988 tu trouve sur l'internet à 24000 euros... en réalité on sait vendre une voiture comme ça max. entre 19000 et 20000 euros et même pour ce prix il faut patienter et attendre le client...

Dis-moi votre tous dernier prix et on verra...

Bien à vous,
Johan Dekens

c'est donc bien un professionnel .
Je ne vais pas la brader , j'ai juste envie de changer , mais j'ai appris a etre patient . Pour l'instant les acheteurs potentiels qui se sont déplacés pour la voir , n'ont rien trouvé a redire a part le siege abimé ( et ils savaient ou regarder ) , je pense pas que le prix soit trop elevé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...