XLX 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Je me demande à quelle température d'eau il est idéal d'enclencher le ventilateur du radiateur ???On a 3 "contacts" : 91, 99 et 108 °CIl me semble que 99 c'est l'idéal ....... votre avis svp (91 trop tôt et 108 trop tard il me semble)PS : je n'utilise que la pleine vitesseMerci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 D'après mon frère, l'idéal serait à 91° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Effectivement, les S14 n'aiment pas trop la chaleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLX 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 OK, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flofloe30 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Moi,j'avais déjà changer mais chez bm il y avais qu'une sorte car elle chauffe quand je roule en ville en faisant 1ère 2ième elle monte dans le rouge avant de se déclencher je pensais changer le ventilo mais je ne sais pas si il existe plusieurs sortes merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 As tu tjrs les 2 vitesses du ventilo (résistance HS?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flofloe30 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 y a t il un moyen simple pour savoir si les 2 vitesses fonctionnent merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 oui tu debranches la fiche sur ta sonde tu as trois filstu fait les 3 shunt avec un petit fil de fer ou autreil y a vitesse 1 ,vitesse 2 et rienpour v1 et v2 tu doit entendre le relais "coller" dans ta boite à fusible si tu as entendu le relais pour les 2 c'est que c'est pas un relaissi pas de v1 c'est ta resistance qui est hssi il ya v1 c'est ta sonde qui est morte (c'était mon cas)en esperant que j'ai pu t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flofloe30 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 je vais essayer je te remercie a+ floflo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites