Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonjour à tous,Tout d’abord je vous souhaite une bonne année à tous et tous mes voeux de bonheur. Donc pour les présentations je m’appelle Paul, je suis Ingénieur en génie mécanique sur Nantes, passionné d'aéronautique et de sport automobile. J'adore les sportives des années 80 (Youngtimer) et plus particulièrement la mythique M3e30 dont je vous ferai la présentation de la mienne dès que possible. C'est une version 200cv française de 88 entièrement d'origine, mis à part une barre anti-rapprochement Hartge.Voilà tout :) A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 à toi et a ta belle tu es sur LE forum de passionnés de M3 e30 dès que se sera possible mets nous des photos on adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Bienvenu M'sieu Paul, as tu reçu mon MP ? As tu des photos ?HS:@Roland, merci de n'avoir pas fait suite à ce que je t'ai demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 à toi et ta sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoubleH1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Bienvenu a toi sur le forum Paul PS: on est pas très loin, je suis de Cholet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flofloe30 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 à toi et à ta belle vite mets nous des photos a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
multicolor 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 45 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Bienvenue Vivement les photos mais uniquement de ton auto Popol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Bienvenue à toi içi !Pense à nous poster quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Je suis sûr que pour ta présentation du premier Janvier 2012, tu as pris de bonne résolutions.Et parmis celle-ci nous montrer de belles photos de ta ///M hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Salut et bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites