Maxijoss1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Allez, juste pour le fun amis e30istes : En tout cas elle envoie sévère cette Trabi. J'aurais juste envie de dire : ça ne sert à rien d'avoir une ///M-DTM pour si on peut se faire autant plaisir avec une auto qui vaut 10 fois moins cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 toi tu a des idées! elle va bien cette traban ! fait nous la meme avec un s14 dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 elle a l'air d'envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 bmw motorsport a écrit:toi tu a des idées! elle va bien cette traban ! fait nous la meme avec un s14 dedansJ'aimerais bien mais trop lourd un s14... lile13 a écrit:elle a l'air d'envoyerMais plutôt qu'elle à l'air d'envoyer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 une méca de 500 ex GP:DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienalpina 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 elle roule fort cette charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 bmw motorsport a écrit:une méca de 500 ex GP:DDOh oui, ce ne sont pas les idées qui manquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 500 rg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Impressionnant toput de même !! et les vitesse au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 J'imagine que cette vidéo est difficilement supportable pour vos égaux d'etrentiste vis à vis de la charette en question, mais pour le principe, je me devais de vous la faire partager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 non moi franchement je trip! je comprend ton délir vue que j'ai le meme avec ma petite 318is Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 bmw motorsport a écrit:non moi franchement je trip! je comprend ton délir vue que j'ai le meme avec ma petite 318isHaha, la Trabant dans laquelle tu as fait ton baptème Christophe restera probablement +/- d'origine.Enfin si je fais une Renncar, je ne prendrais probalement pas celle là quoi...Mais bon avant d'y mettre un Hayabusa, il faudra déjà penser à faire un chassis Mais pas de perspectives à cours terme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites