Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MIKA091

M3 E30 TURBO 785hp au Nurburgring

Messages recommandés

génial malgrés le turbo elle continue de chanter ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le même style et très connue même si ce n'est pas une M3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces videos me confortent encore plus dans mon idée vis à vis de genre d'engin...

Techniquement chapeau, pour le reste, totalement inutilisable... Et ne parlons pas d'une quelconque fiablilité !!

8'47 sur le Ring avec 784 cv, woaw... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stefplus a écrit:
Ces videos me confortent encore plus dans mon idée vis à vis de genre d'engin...

Techniquement chapeau, pour le reste, totalement inutilisable... Et ne parlons pas d'une quelconque fiablilité !!

8'47 sur le Ring avec 784 cv, woaw... Rolling Eyes


Absolument d'accord avec toi, quand j'ai vu le temps au tour je me suis dit que si c'était pour péter une pendule, l'objectif était loupé Mr. Green
D'autant que mettre un moteur japonnais dans une M3 E30 Crying or Very sadCrying or Very sad
Ces voitures là sont de vraies machines à sensations et c'est tout (j'en ai eu une). C'est clair que çà arrache grave, quand t'ouvres le capot çà fait son effet mais il ne faut surtout pas parler d’efficacité réelle ou essayer de suivre des autos sur piste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, tout à fait, d'ailleurs on voit bien sur la vidéo, il accélère en ligne droite mais il n'ose pas (et ne peux pas) quand il est en appui

Sinon le cul passe devant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'un autre côté, d'après le titre de la vidéo, c'est sa première fois au ring.

Après, il est certain qu'il fera pas de record avec ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
Un swap. . . Rolling Eyes font ch. .er


Un swap n'est pas forcément un échec, pour s'en rendre compte faut demander à ceux qui ont tourné avec Chris (BMWMotorsport) à la sortie au Mans Mr. Green
Un moteur de 800cv pour faire la piste : OUI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SP a écrit:
julien a écrit:
Un swap. . . Rolling Eyes font ch. .er


Un swap n'est pas forcément un échec, pour s'en rendre compte faut demander à ceux qui ont tourné avec Chris (BMWMotorsport) à la sortie au Mans Mr. Green
Un moteur de 800cv pour faire la piste : OUI

bah c'est pas un échec, loin de là Wink
mais il y a beaucoup de swap sur m3 e30( trop??)..... dans l'absolu autant vider une e36 au moins il y a un train arriére plus moderne.

là sur cette video, on voie bien que les train de la m3 sont completement dépassé.

et les temps que Christophe compare au temps supertourisme que j'ai posté, faut pas oublier la météo....
en 1991 une supertourisme tournait en 1.22minute a dijon...... 10 seconde plus vite qu'un swap!

si je ne me trompe pas, le record pour une m3 e30 sur le ring est de 7.15minutes et c'était une 1990....





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
mais il y a beaucoup de swap sur m3 e30( trop??)


Oui c'est sûr. C'est sans doute parce que très souvent c'est une solution de préparation au rapport qualité/prix quasi imbattable (je parle d'un S50/S54)

julien a écrit:
... dans l'absolu autant vider une e36 au moins il y a un train arriére plus moderne


Je suis pas sûr que le train arrière du E36 soit supérieur à un train de M3 E30 et le poids entre les 2 caisses fera malgré tout la différence.


julien a écrit:
si je ne me trompe pas, le record pour une m3 e30 sur le ring est de 7.15minutes et c'était une 1990....


Oui peut être, mais bon il s'agit sans doute d'une M3 E30 "usine", c'est plus du bricolage d'amateur là Mr. Green . Je pense que si l'on donnait le choix à chacun entre une M3 E30 usine et une swappée, le choix serait vite fait, à part s'il fallait payer l'entretien Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
dans l'absolu autant vider une e36 au moins il y a un train arriére plus moderne.



Oui mais le train avant ne suit pas Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je n'est jamais rouler a dijon... et ma m3 ne fait pas 410cv ( il me semble pour les plus grosse superprod )et ne surtout pas oublier que nous ne sommes pas des pilotes...alors je n'en esperais pas autant de ma m3 apres avec 300 cv ne t inquiet pas julien le train ar d'une e30 va très très bien surtout pour un premier roulage ... le meilleur reste a venir:DD maintenent c'est sur un s14 bien taper est un kiffe mais perso je ne suis pas pret de changer de meca! le boulot maintenent c'est entre le recaro et le volant....( perso me rapprocher des temps de vever avec ça csl je rende fiere de ma m3 ....meme ci c'est un swap) fin du HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...