MIKA091 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Enjoy ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fac 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 génial malgrés le turbo elle continue de chanter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fac 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 dans le même style et très connue même si ce n'est pas une M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoubleH1 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Il envoit ce M3 mais il tricheIl est aidé par les japonnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Ces videos me confortent encore plus dans mon idée vis à vis de genre d'engin... Techniquement chapeau, pour le reste, totalement inutilisable... Et ne parlons pas d'une quelconque fiablilité !!8'47 sur le Ring avec 784 cv, woaw... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Stefplus a écrit:Ces videos me confortent encore plus dans mon idée vis à vis de genre d'engin... Techniquement chapeau, pour le reste, totalement inutilisable... Et ne parlons pas d'une quelconque fiablilité !!8'47 sur le Ring avec 784 cv, woaw... Absolument d'accord avec toi, quand j'ai vu le temps au tour je me suis dit que si c'était pour péter une pendule, l'objectif était loupé D'autant que mettre un moteur japonnais dans une M3 E30 Ces voitures là sont de vraies machines à sensations et c'est tout (j'en ai eu une). C'est clair que çà arrache grave, quand t'ouvres le capot çà fait son effet mais il ne faut surtout pas parler d’efficacité réelle ou essayer de suivre des autos sur piste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoubleH1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Oui, tout à fait, d'ailleurs on voit bien sur la vidéo, il accélère en ligne droite mais il n'ose pas (et ne peux pas) quand il est en appuiSinon le cul passe devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Sacré temps BTG... Avec 3 fois moins de chevaux, on va plus vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smleums1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 D'un autre côté, d'après le titre de la vidéo, c'est sa première fois au ring.Après, il est certain qu'il fera pas de record avec ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 Un swap. . . font ch. .er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 julien a écrit:Un swap. . . font ch. .er Un swap n'est pas forcément un échec, pour s'en rendre compte faut demander à ceux qui ont tourné avec Chris (BMWMotorsport) à la sortie au Mans Un moteur de 800cv pour faire la piste : OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC/// 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Je l'ai vu en live, j'étais au ring le même we que lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 SP a écrit:julien a écrit:Un swap. . . font ch. .er Un swap n'est pas forcément un échec, pour s'en rendre compte faut demander à ceux qui ont tourné avec Chris (BMWMotorsport) à la sortie au Mans Un moteur de 800cv pour faire la piste : OUIbah c'est pas un échec, loin de là mais il y a beaucoup de swap sur m3 e30( trop??)..... dans l'absolu autant vider une e36 au moins il y a un train arriére plus moderne.là sur cette video, on voie bien que les train de la m3 sont completement dépassé.et les temps que Christophe compare au temps supertourisme que j'ai posté, faut pas oublier la météo....en 1991 une supertourisme tournait en 1.22minute a dijon...... 10 seconde plus vite qu'un swap!si je ne me trompe pas, le record pour une m3 e30 sur le ring est de 7.15minutes et c'était une 1990.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 julien a écrit:mais il y a beaucoup de swap sur m3 e30( trop??)Oui c'est sûr. C'est sans doute parce que très souvent c'est une solution de préparation au rapport qualité/prix quasi imbattable (je parle d'un S50/S54)julien a écrit:... dans l'absolu autant vider une e36 au moins il y a un train arriére plus moderneJe suis pas sûr que le train arrière du E36 soit supérieur à un train de M3 E30 et le poids entre les 2 caisses fera malgré tout la différence.julien a écrit:si je ne me trompe pas, le record pour une m3 e30 sur le ring est de 7.15minutes et c'était une 1990....Oui peut être, mais bon il s'agit sans doute d'une M3 E30 "usine", c'est plus du bricolage d'amateur là . Je pense que si l'on donnait le choix à chacun entre une M3 E30 usine et une swappée, le choix serait vite fait, à part s'il fallait payer l'entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 julien a écrit: dans l'absolu autant vider une e36 au moins il y a un train arriére plus moderne.Oui mais le train avant ne suit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 perso je n'est jamais rouler a dijon... et ma m3 ne fait pas 410cv ( il me semble pour les plus grosse superprod )et ne surtout pas oublier que nous ne sommes pas des pilotes...alors je n'en esperais pas autant de ma m3 apres avec 300 cv ne t inquiet pas julien le train ar d'une e30 va très très bien surtout pour un premier roulage ... le meilleur reste a venir:DD maintenent c'est sur un s14 bien taper est un kiffe mais perso je ne suis pas pret de changer de meca! le boulot maintenent c'est entre le recaro et le volant....( perso me rapprocher des temps de vever avec ça csl je rende fiere de ma m3 ....meme ci c'est un swap) fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites