Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
negocox11

Buggy LM1c

Messages recommandés

Excellent état

Chassis nickel, carrosserie non craquée

Freins, amortisseurs, pneus récents

Mécanique en parfait état (freins à disques avant, moteur 1600)

Capote blanche avec portes

Carte grise homologuée

Reprise et crédit possible

11.500€

06.34.23.54.97
03.89.33.94.81

cal look 37 a écrit:
Salut,
il a l'ere beau ce LM1 Laughing le prix du marché pour ce genre de vehicule affole mon portefeuille Laughing

Pat.

C'est vrai qu'il a l'air beau et à voir dans le SVW ou ailleurs je crois pas que t'en trouve dans cet état pour un prix plus petit que celui-là.

je suis pas un pro mais au niveau assurance du fait que la carte grise soit homologuée ça passe si un sinistre intervient ???
le sentiment du moment est que plein de buggy sont en vente actuellement à des prix allant de 6000 à 20000 roros

Ben justement, c'est quand la carte grise est homologuée que ça passe au niveau sinistre

Beaucoup de buggies roulent avec des cartes grises de Cox, et là, c'est strictement interdit, risque de fourrière, et pire de prison si vous avez un accident car votre assurance ne vous couvrira pas, et c'est tout bénéfice pour elle en plus ; elle ne vous le dira pas le jour de la signature du contrat, elle encaissera vos primes, mais ne vous remboursera rien en cas de sinistre

La circulation sur voie publique avec un véhicule non autorisé est sévèrement punie aujourd'hui

Le mien peut circuler partout car il est homologué ; en plus, étant de 1987, on peut circuler avec 4 ou 5 personnes à bord, même si la carte grise n'indique que deux places, après 87, c'est impossible, il faut le nombre exact de places mentionnées sur la carte grise (cf code de la route)

Salut Erick.
Très bel engin que tu à réussi à nous dégotter pour la vente .... Faut que je trouve le même nid que toi car il a l'air d'être intéressant lol! ...

Par contre, j'ai un petit bémol sur les 4/5 place avant 87.....
Il ne s'agit que des véhicules type CTTE sur la carte grise (camionette) aménagées. Tout autre véhicule doit se confronter aux nombres de places inscrites sur la carte grise...

Mais il claque bien ce petit LM1....

Ah autant pour moi alors !

Donc ça fonctionne pour les Combis mais pas pour les buggies, ok

Si quelqu'un est intéressé, toutefois, celui-ci est en 4 places

Je vais aussi rentrer un LM2 en état neuf, ils sont moins beaux, par contre, au niveau mécanique, chassis et carte grise, ce sont les mêmes que les LM1, il suffit de changer la caisse

il sera beaucoup moins cher : 6800€, avec une caisse neuve à 2500€ tout compris, il y a moyen de se faire un joli LM1c pour pas trop cher

Pour etre exact, tous vehicules type camionette d'avant avril 1986 en 2/3 places peuvent etre equipés jusqu'a 9 places a condition que celle-ci soit munis de ceintures.

Pat.

Ca m'étonne, puisqu'il n'y avait pas besoin de ceintures à l'arrière avant cette époque !!

• Créer...