EPICAR 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 un savon dans un evier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 EPICAR a écrit:un savon dans un evier !J'aime bien la métaphore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju131 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Moi je dis bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 T'en as de la chance , chez moi il enlève tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Pour faire ça ne me dis pas que tu ne peux pas trouver 4 contacts quand même ?!?!? Si tu veux j'ai des roues .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EPICAR 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 merci pour ton offre en fait je tiens pas/plus trop à la mettre dans la neige (j'ai passé 2 heures à tt nettoyer !)....je crains deja l'eau !mais j'ai trouvé un autre jouet pour faire du patinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 En propulsion ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Ah ah et quel est ce jouet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EPICAR 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Le 10éme exemplaire d'une auto que tu as deja... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 EPICAR a écrit:Le 10éme exemplaire d'une auto que tu as deja...Ahhh c'est bon , tu l'as achetée ?? (si on parle bien de la meme chose ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Ah nickel,quel coloris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EPICAR 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 La plus belle couleur à mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Et quand on ne sait pas ce qu Arnaud a on fait comment au juste pour assouvir notre curiosité ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Exact, nous aussi on veux savoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EPICAR 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 une tite 1M (en CDD !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Tu viens avec pour le prochain CDD du 07/02 ??? Avec un peu de chance il pleuvra ... on pourra jouer les racailles sur le périph' !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EPICAR 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 non elle est en CDD = contrat a durée determiné,je l'ai acheté à un copain qui a quitté la france et ne pouvais la garder. mais j'ai une autre idée en tete donc voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Je ne connaissais pas la notion de CDD pour la possession des voitures ... On en parle le 7 si tu es là ???!!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 EPICAR a écrit:non elle est en CDD = contrat a durée determiné,je l'ai acheté à un copain qui a quitté la france et ne pouvais la garder. mais j'ai une autre idée en tete donc voila...Ah ah et qu'elle cette autre idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EPICAR 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 ProfilM3 a écrit:Je ne connaissais pas la notion de CDD pour la possession des voitures ... On en parle le 7 si tu es là ???!!!??? yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EPICAR 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Lagrive a écrit:EPICAR a écrit:non elle est en CDD = contrat a durée determiné,je l'ai acheté à un copain qui a quitté la france et ne pouvais la garder. mais j'ai une autre idée en tete donc voila...Ah ah et qu'elle cette autre idée ? une anglaise qui pese moins de 600kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 EPICAR a écrit:Lagrive a écrit:EPICAR a écrit:non elle est en CDD = contrat a durée determiné,je l'ai acheté à un copain qui a quitté la france et ne pouvais la garder. mais j'ai une autre idée en tete donc voila...Ah ah et qu'elle cette autre idée ? une anglaise qui pese moins de 600kgsT'es sérieux ??? t'as enfin craqué ? depuis le temps que tu m'en parle ..... tu as enfin pu t'offrir ce monstre Reliant Robin, anglaise 450 kgs une terreur sur circuit avec son train avant chirurgical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EPICAR 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 magnifique !c'est presque ca,pour le moment je suis en recherche... et cela peut durer longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Mpower238 a écrit:EPICAR a écrit:Lagrive a écrit:EPICAR a écrit:non elle est en CDD = contrat a durée determiné,je l'ai acheté à un copain qui a quitté la france et ne pouvais la garder. mais j'ai une autre idée en tete donc voila...Ah ah et qu'elle cette autre idée ? une anglaise qui pese moins de 600kgsT'es sérieux ??? t'as enfin craqué ? depuis le temps que tu m'en parle ..... tu as enfin pu t'offrir ce monstre Relaint Robin, anglaise 450 kgs une terreur sur circuit avec son train avant chirurgical loooooooollllllllllll et quel est le modèle tant convoité ?désolé jesuis très curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Est-ce une Ariel atom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EPICAR 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Caterham CSR ou superlight R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EPICAR 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Quand des mecs bon prennent des photos, c sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EPICAR 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 avec sa grand mere, une rare version 70 avec 85mkmd dans un etat exeptionnnnnnel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Baron Noir1 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Très joli! Faudra qu'on en refasse à l'occasion quand il fera beau! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmoeugre68 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 très belle photos une m3 e30 blanche jante d origine et tous vraiment très belle avec un intérieur parfait j adore le tissus écossais il rend vraiment très bien en plus dans une m3 e30 en très bonne état quelques photos du compartiment moteur car avec 60 000 km il doit être neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EPICAR 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 c'est pas neuf parce qu'il reste un peu de paraffine ! (Heureusement que roland m'a colorié le cache !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 superbe:thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EPICAR 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 merci même si contrairement à beaucoup de membres, je n'y suis presque pour rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EPICAR 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Le Baron Noir a écrit:Très joli! Faudra qu'on en refasse à l'occasion quand il fera beau! :)bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmoeugre68 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 merci pour la photo vraiment super propre mieux que le miens en tous cas mais j'y suis presque la prise de vu est niquel j y avais jamais pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites