cgt.77 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 bon, je prospecte pour connaitre les compatibilité de ponts sur z3m. en regardant l'etk, la ref du pont ne correspond qu'au Z3m. je veux croire que c'est a cause du couple conique, mais en y regardant de plus pres, la ref de l'autobloquant est egalement unique au z3m. donc la question est de savoir si un autobloquant de E30 ou E36 rentre dedans, ou si un pont de E30 se monte sans probleme.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 petite recherche rapide sur le site de quaife, la couronne a un diametre plus petit et 8 vis de fixation. j'ai cherché les correspondaces et la seule commune est la compact 318ti e36.donc pour la compatibilité çà a l'air foutu, reste a savoir si un pont de e30 complet est plug and play Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 cgt.77 a écrit:petite recherche rapide sur le site de quaife, la couronne a un diametre plus petit et 8 vis de fixation. j'ai cherché les correspondaces et la seule commune est la compact 318ti e36.donc pour la compatibilité çà a l'air foutu, reste a savoir si un pont de e30 complet est plug and playPour moi tout est compatible avec les ponts de ME30 à la difference près qui est le couvercle de pont.Pour les pièces de rechange, on les trouve encore en prenant celle du pont de la M635CSI sur bmwinfo @+@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2011 peut être que ça peut aiderhttp://m3e30.e-monsite.com/medias/files/metric-mechanic-differential-booklet.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ispierrot1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 C'est un pont type 188 comme les (gros) ponts E30, donc ça doit être compatible.Un pont complet de E30 aussi doit se monter, il y a juste les tulipes à intervertir si c'est des cardans de taille différente en diamètre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites