MIKA091 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Enjoy :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Holà, attention, le moteur est posé dedans (ce qui je pense est la partie la plus facile)Maintenant il faut qu'elle démarre et qu'elle tourne bien. Mais c'est vrai que çà fait un peu rêver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Ha oui la comme dit SP le plus dure reste a venir! Mais c'est un très beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 C'est ton projet Mika ou un truc du net ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 viko a écrit:C'est ton projet Mika ou un truc du net ?????????Non , c'est un projet d'un allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA091 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Mpower238 a écrit:viko a écrit:C'est ton projet Mika ou un truc du net ?????????Non , c'est un projet d'un allemandun allemand sur Bonn Viko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Très beau projet en perspective.Pour avoir conduis une M3 e92 DKG ce week end ça cartonne mais alors avec en plus le chassis de la M3 e30 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 bmistes a écrit:Très beau projet en perspective.Pour avoir conduis une M3 e92 DKG ce week end ça cartonne mais alors avec en plus le chassis de la M3 e30 !!! Le châssis d'une E92 doit aussi être bon que celui d'une E30 (enfin j'espère )L'avantage du E30 par rapport à l'E92 c'est "juste" le poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 SP a écrit:bmistes a écrit:Très beau projet en perspective.Pour avoir conduis une M3 e92 DKG ce week end ça cartonne mais alors avec en plus le chassis de la M3 e30 !!! Le châssis d'une E92 doit aussi être bon que celui d'une E30 (enfin j'espère )L'avantage du E30 par rapport à l'E92 c'est "juste" le poids.Effectivement Seb tu as raison, je me suis mal exprimé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienalpina 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 SP a écrit:L'avantage du E30 par rapport à l'E92 c'est "juste" le poids.Et l'esthétique joli projet ,vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 julienalpina a écrit:SP a écrit:L'avantage du E30 par rapport à l'E92 c'est "juste" le poids.Et l'esthétique joli projet ,vivement la suiteEvidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 SP a écrit:bmistes a écrit:Très beau projet en perspective.Pour avoir conduis une M3 e92 DKG ce week end ça cartonne mais alors avec en plus le chassis de la M3 e30 !!! Le châssis d'une E92 doit aussi être bon que celui d'une E30 (enfin j'espère )L'avantage du E30 par rapport à l'E92 c'est "juste" le poids.Oui mais le poids est le soucis principal de la E9x, je sais de quoi je parle face à la CSL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Stefplus a écrit:SP a écrit:bmistes a écrit:Très beau projet en perspective.Pour avoir conduis une M3 e92 DKG ce week end ça cartonne mais alors avec en plus le chassis de la M3 e30 !!! Le châssis d'une E92 doit aussi être bon que celui d'une E30 (enfin j'espère )L'avantage du E30 par rapport à l'E92 c'est "juste" le poids.Oui mais le poids est le soucis principal de la E9x, je sais de quoi je parle face à la CSL... Oui Stef, c'est pour çà que j'avais mis les guillemets à juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites