Invité Posté(e) le 2 décembre 2011 Salut à tous,Poids de vos malles AR ?Quelqu'un en a une en carbone / poly ?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 salut, en carbone le poids est de 5 kg, en poly. moins je pense mais moins solide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 et le poids d'une origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 bmw motorsport a écrit:et le poids d'une origine?La mienne sera démonté demain, je te dirai çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 tu bosse sur ta caisse la semaine toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 bmw motorsport a écrit:tu bosse sur ta caisse la semaine toi?Oui, après un savant calcul (dont je garderai le secret) j'en suis venu à la conclusion que çà me laisse plus de temps de bosser la semaine plutôt que le week-end : 4 jours au lieu de 2 le week-end bmw motorsport a écrit:et le poids d'une origine?15 Kg mais avec flap et aileron carbone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 SAvez vous ou peut on en trouver des en poly ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoubleH1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 mcracing peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites