Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Courroie d'alternateur

Messages recommandés

Invité
Bonsoir tout le monde,

Je prépare une nouvelle liste de pièces à acheter pour continuer à redonner de la santé à mon auto, et je bute sur la question de la courroie d'alternateur. RealOEM me propose 2 tailles de courroies, 10x865 et 9,5x875, alors que celle qui est actuellement montée dans mon auto est en 10x875.
Du coup je ne sais plus trop sur quel pied danser, quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ?

Canou a écrit:
Bonsoir tout le monde,

Je prépare une nouvelle liste de pièces à acheter pour continuer à redonner de la santé à mon auto, et je bute sur la question de la courroie d'alternateur. RealOEM me propose 2 tailles de courroies, 10x865 et 9,5x875, alors que celle qui est actuellement montée dans mon auto est en 10x875.
Du coup je ne sais plus trop sur quel pied danser, quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ?

Entre 9.5 et 10mm, c'est pas avec un mètre que tu constatera la différence, mais un pied à coulisse.
Et puis, la prise de cote sur support mou......
Donc, prends la courroie qui est en développé équivalente à ta mesure, donc la 875 mm Wink

Invité
Merci pour les précisions :) , c'est vrai que la différence de cote est pas flagrante, mais je préfère demander quand je ne suis pas sur.

• Créer...