Invité Posté(e) le 28 novembre 2011 Bonsoir tout le monde,Je prépare une nouvelle liste de pièces à acheter pour continuer à redonner de la santé à mon auto, et je bute sur la question de la courroie d'alternateur. RealOEM me propose 2 tailles de courroies, 10x865 et 9,5x875, alors que celle qui est actuellement montée dans mon auto est en 10x875.Du coup je ne sais plus trop sur quel pied danser, quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Canou a écrit:Bonsoir tout le monde,Je prépare une nouvelle liste de pièces à acheter pour continuer à redonner de la santé à mon auto, et je bute sur la question de la courroie d'alternateur. RealOEM me propose 2 tailles de courroies, 10x865 et 9,5x875, alors que celle qui est actuellement montée dans mon auto est en 10x875.Du coup je ne sais plus trop sur quel pied danser, quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ?Entre 9.5 et 10mm, c'est pas avec un mètre que tu constatera la différence, mais un pied à coulisse. Et puis, la prise de cote sur support mou......Donc, prends la courroie qui est en développé équivalente à ta mesure, donc la 875 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 Merci pour les précisions :) , c'est vrai que la différence de cote est pas flagrante, mais je préfère demander quand je ne suis pas sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites