Invité Posté(e) le 25 novembre 2011 dans le bc en ce moment BMW M3 E30 pistePrix : 32 900 €Ville : 67000 Strasbourg Année-modèle : 1987 Kilométrage : 1 KM Carburant : EssenceBoîte de vitesse : Manuelle BMW m3 e30 circuit.Moteur S14 refait à neuf 250 cv au roues.Peinture interieur et exterieur neuve 0kms depuis.Jantes alu 17" avec 4 pneus slick YOKOHAMASystème de freinage complet AP racing- 4 disques, 4 etriers, répartiteur de freinage et durites aviation.Pc avt, pc arr, capot et portes en fibre.Malle arrière en carboneReservoir soupleVitres arr et latérale arr en LexanBoite a air john johnsonArceau groupe NCompteur AIM sports MXLRadiateur de pont arr avec ventilo, radiateur de refroi alu gros volume + radiateur d'huile, durites refroi SAMCO.4 combiné MOTON...Voiture comme neuve, Jamais fait de circuit depuis préparation complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Une bien belle pistarde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2011 pas chére!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Perso pour moi çà ne vaut pas plus de 25.000€ et puis je suis pas fan du lissage du pc façon American stayle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 moi aussi je n'aime pas les pc(j'avais pas vue sur l'iphone) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fac 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 ce n'est plus qu'à 5000 € d'une gr A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites