Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SP1

Bon plan cric rouleur

Messages recommandés

J'avais besoin d'un nouveau cric rouleur, mon ancien fuyant comme un panier percé...
Il en existe des tas à tout les prix mais je voulais éviter de prendre le même style que celui que j'avais : le tout alu, très beau, très léger mais de conception "légère" (l'étanchéité sur l'arbre du vérin étant réalisée avec 2 joint toriques au lieu d'un bague à lèvre...)
Je l'ai réparé il y a quelques mois, mais malgrès une nuance de joint supérieure (Viton) il s'est remis à fuir.
En fouiant sur le web je suis tombé un ARCAN XL30R sur Ebay.co.uk
http://www.ebay.co.uk/itm/Arcan-Professional-3-Ton-Ultra-Low-Profile-Car-Trolley-Service-Lift-Jack-XL30R-/230705793705?pt=UK_Lifting_Moving_Equipment&hash=item35b7230aa9#ht_2686wt_1163

Pour 165€, frais de port inclus, c'est un super produit, très massif il inspire vraiment la confiance. Il est très lourd et assez gros mais très manœuvrable.
L'avantage est qu'il est très bas :90 mm et qu'il lève très haut : 530mm et assez long : 400mm utile. Bon çà ne permet pas d'aller chercher le berceau mais bon, les modèles très long coutent une blinde.
L'autre avantage c'est qu'on dispose d'une vraie doc avec entre autre une éclatée du cric avec les références des pièces à commander en cas de souci.

Le gars sur Ebay est ultra efficace, commandé Dimanche soir, livré ce mercredi midi.
Si certains sont à la recherche d'un cric digne de ce nom je pense que çà vaut le coup.

Voilà quelques photos












çà passe à l'aise et je suis assez rabaissé


Comparaison par rapport à l'ancien






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a l'air vraiment très bien et à ce prix là franchement il a l'air de valoir le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi qui en cherchait un bon, j'attends tes retours Seb thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en cerchais un autre .je vais commander celui la au père noël . merci pour le bon plan , j'etais partis sur un facom mais pas le mème tarif ! Seb .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mieux vaut tard que jamais, merci pour le bon plan qui fut mon cadeau de Noël, au top thumleft


PS : Testé et approuvé aussi par mes parents pour déplacer les meubles de la cuisine sans avoir a se faire chier à les vider Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C 'est lequel ton vendeur car comme le lien n'est plus actif je tombe sur deux vendeurs différents et j'aimerai tomber sur celui auquel vous avez déjà eu affaire.
Au moins je sais qu'il est honnête Very HappyVery Happy

Et pour la pression des pneus à domicile je pensais me prendre ça

http://www.ebay.co.uk/itm/Bonaire-Heavy-Duty-12v-Tyre-Inflator-Compressor-inflatable-toys-tyres-NEW-/270897742303?_trksid=p4340.m444&_trkparms=algo%3DCRX%26its%3DC%252BS%26itu%3DSI%252BUA%252BLM%252BLA%26otn%3D5%26ps%3D63%26clkid%3D5797957749658064701

Bien ou nul comme matos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Seb

Bon bah c'est commandé Very HappyVery HappyVery Happy

Pae contre j'ai pas eu le même taux de change , je le paye 144,99 Livres qui fait 180 et des poussières d'€ Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça y est j'ai reçu le mien.

Merci Seb pour le plan !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viko a écrit:
Ça y est j'ai reçu le mien.

Merci Seb pour le plan !!


Ok, cool Wink

Et franchement il lève très haut, j'ai soulevé l'arrière de la M3 ce matin et mes chandelles étaient trop petites pour sécuriser LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mpower238 a écrit:
Normal si t'as levé par le trou dans le coffre Mr. Green


Ah le coup bas Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...