jncoupejamais 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=20XsaHpRQC8&gl=BE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Fort lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2011 un pote à Kent BLOCK !!!!!..........maitrise le type...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 WAHOUUUUU, j'suis comme un p'tit fou quand je vois ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 il y a des bons quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien67 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Il est de montpellier , a l'époque ou je let vu il n'avait même pas un sponsor en poche et cette année il a participé a l'émission incroyable talent.il n'a même pas le permis moto a ma dernière connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fac 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 très joli, bien filmé et monté en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienalpina 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 très fort le garconet les autres vidéos sur youtube sont très impressionnantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoubleH1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Wahou!! trop fort, je savais pas que Polnareff faisait de la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites