Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

BMW M3 E30 1990 sport evolution II parfait etat

Messages recommandés

Invité
BMW M3 E30 1990 sport evolution II parfait etat


prix 80000 euros ( saignant , bleu ou bien cuit !!!!! ................ca pique de plus en plus.............)

Prix : 80 000 €
Ville : 83000 Toulon
Année-modèle : 1990 Kilométrage : 27 000 KM Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Manuelle a vendre par lm collection sur le bc








Voiture en tres bon etat et tres rare dans cette version,avec 27000km,2eme main.
2,5L 238cv 1200kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink
iceman a écrit:
BMW M3 E30 1990 sport evolution II parfait etat


prix 80000 euros ( saignant , bleu ou bien cuit !!!!! ................ca pique de plus en plus.............)

Prix : 80 000 €
Ville : 83000 Toulon
Année-modèle : 1990 Kilométrage : 27 000 KM Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Manuelle a vendre par lm collection sur le bc








Voiture en tres bon etat et tres rare dans cette version,avec 27000km,2eme main.
2,5L 238cv 1200kg



La théorie disant qu'il y avait pas de SE rouge en France semble donc +/- ou moins remise en cause... Il serait intéressant de savoir si elle est d'origine francaise ou non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A ce prix là t as 2 belles SE....... et il te reste des sous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rems11 a écrit:
A ce prix là t as 2 belles SE....... et il te reste des sous!


Plus maintenant je crains...

Avec ce kilométrage et si elle a un historique irréprochable , je dirais 50-55 k€ max.

Encore faut-il trouver acquéreur...

Si il y avait un Leboncoin.japon, elle serait déjà partie, croyez-moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais bon ,comme toujours on tente,on sait jamais si toutefois on trouve un acheteur (pigeon...Mr. Green )qui en veut une à ce kilometrage là (je pense qui n'en reste plus beaucoup) et ben elle partiras peut être:roll:

justement quand j'ai vu l'annonce sur le boncoin je me suis rappellé une annonce sur un bmworld il ya 10ans une SE avec 112000kms à 14000€

mais bon comme la pub de krys "ça c'était avant"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une belle sport evo avec - de 100000km(état collection) se vend entre 50000 e et 65000 e. A ces prix ,j'ai des amis en attente.

Je suis preneur si vous en connaissé à vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour environ 15000/20000€ de moins tu as aussi une très jolie 965 turbo 3.6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Where can I see the contact on the seller of the 1st Sport Evo of this post? (The red one)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut-être la même celle du BC et celle d'ebay (photo non contractuelle), je soupsonne les enchères de grimper par intermédiaire du vendeur et jsuis pas le seul.

On m'en a proposé une à 30.000€ et j'ai refusé

Ca vaut pas 80.000, faut arrêtez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on sait qu'il y a quelques temps, il était paru un article suite à la vente d'un exemplaire aux enchères qui s'est soit disant vendu un prix record et que, quelques semaines après, cet exemplaire était à nouveau en vente chez le même marchand, il y a franchement de quoi soupçonner des intentions pas claires...

Dans le même genre, aux premières heures de la création d'ebay, un marchand bien connu avait mis en vente une Ferrari avec un prix de départ de 1 euro juste histoire de faire le buzz et de se faire de la pub. Dès le départ tout était prévu pour qu'au cas ou l'enchère ne montait pas assez, il s'achète lui même son auto par le biais d'un de ses contacts. Et c'est ce qui s'est passé...

Cependant, pour le prix des frais Ebay, il a eu le droit à des articles gratuits dans toute la presse, et même au JT sur tf1.... Pas con...

Et combien de marchands mettent en vente des autos qu'ils n'ont même pas et à des prix pas possible en espérant juste tomber sur le pigeon qui leur permettra de ramasser une com facile... C'est tellement simple de passer des annonces sur internet. Le pire, c'est que parfois ca marche à tel point que certains ne vivent que de ca et parfois très très bien. Garanti...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai une autre théorie (ou théorie supplémentaire)

Comment faire monter la cote des M3 e30? je pense que c'est en faisant comme ça qu'on tire la cote vers le haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rems11 a écrit:
Moi j'ai une autre théorie (ou théorie supplémentaire)

Comment faire monter la cote des M3 e30? je pense que c'est en faisant comme ça qu'on tire la cote vers le haut.




je suis entièrement d'accord

déjà qu'a des prix "du marché" elles tirent la côte des m3 e30 plus "classiques" vers le haut mais bon là quand même c'est exagéré Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 15 ans une 2.7 rs 911 valait 30 briques ( en francs Mr. Green )

aujourd'hui c'est entre 150 mini et 200 keuros... et elles se vendent Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l enchere sur ebay vient de finir

90.151€ prix de reserve pas atteint

le meilleur encherisseur n a que 2 evaluation ca sent la magouille

je pense quelle sera bientot a nouveau en vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement le gars a fumé la moquette, il en espérait combien ??

Ou alors il la met à 100.000€ et contacte le plus gros enchérisseur par la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce prix tu as aussi

une 911 3l gr 4 full replica

ou une belle GT3 ph 2

Le problème d'une auto avec aussi peu de km c'est que tu ne dois pas souvent rouler avec de peur de lui mettre des km...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai suivis ce poste depuis le début... intéressant tout de même.

Quand on parle SE maintenant, on parle pognon, et ou est le plaisir et la passion dans tout ça ?
Doit-on penser que l'achat d'une SE est plus un achat d'investissement (en attendant retour sur celui-ci) qu'un achat coup de coeur ?

Doit-on penser en observant une de ces veinard, rouler dans la 8ème meirveille du monde, que c'est un "business man" d'avantage qu'un passionné ?

J'espère que non...... mais j'ai de plus en plus de doutes. (j’exclus ceux que je connais ici bien sûr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAO a écrit:
J'ai suivis ce poste depuis le début... intéressant tout de même.

Quand on parle SE maintenant, on parle pognon, et ou est le plaisir et la passion dans tout ça ?
Doit-on penser que l'achat d'une SE est plus un achat d'investissement (en attendant retour sur celui-ci) qu'un achat coup de coeur ?

Doit-on penser en observant une de ces veinard, rouler dans la 8ème meirveille du monde, que c'est un "business man" d'avantage qu'un passionné ?

J'espère que non...... mais j'ai de plus en plus de doutes. (j’exclus ceux que je connais ici bien sûr)


+1

je pense qu'un passionnéréférera partir d'une M3 normale et lui appliquer les modifs qui lui plaisent plutôt qu'avoir une vraie SE et avoir peur de rouler avec, c'est du pur spéculatif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAO a écrit:
J'ai suivis ce poste depuis le début... intéressant tout de même.

Quand on parle SE maintenant, on parle pognon, et ou est le plaisir et la passion dans tout ça ?
Doit-on penser que l'achat d'une SE est plus un achat d'investissement (en attendant retour sur celui-ci) qu'un achat coup de coeur ?

Doit-on penser en observant une de ces veinard, rouler dans la 8ème meirveille du monde, que c'est un "business man" d'avantage qu'un passionné ?

J'espère que non...... mais j'ai de plus en plus de doutes. (j’exclus ceux que je connais ici bien sûr)




Je peux être tres méchant ?

Il y a moins de plaisir dans une SE qu'une bonne 195 cv de 1986 !!!

Foutu pont long et moteur inexistant en dessous de 4500 trs.... On se ferait presque mettre en reprises par une 316i ( si , si..)

Mais la SE représente ce que BMW Motorsport a fait de plus abouti, en terme de ' pièces d'homologation ' sur une voiture de route.

Alors oui c'est un achat passion avant tout ( dans mon cas du moins...) mais certains spéculent c'est certain et les enchères sur eBay en témoignent.

Un tableau de maître à 500.000€, est ce raisonnable ? Moi je pense que non, c'est juste une toile avec un peu de gouache ( béotien va !! Laughing ) mais c'est comme ça pour tout ! Certains se prosterneront devant...

Il arrive un moment où un objet dépasse le stade de l'utile pour devenir un collector , et à ce moment là.... Il n'y a plus de cote !

Tiens anecdote : la combinaison de Steve Mc Queen vient d'être vendue, celle qu'il portait dans le film ' Le Mans '

Une idée de prix ?



800.000$.....

Et vous savez quoi ? Ben elle n'est même plus homologuée Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec certains.

Passion et pognon peuvent aller de paire...

Regardez toutes les magnifiques autos (250 GT, GTO, Porsche 906...) qui roulent régulièrement en course historique et qui valent bien plus qu'une SE. Les propriétaires ne sont pas des spéculateurs mais des passionnés qui ne font semblant sur la piste. On parle en millions d'euros et pas en dixaine de milliers...

Je regarde, j'écoute, je sens, je savoure. Enfin, j'espère simplement un jour pouvoir être à leur place.

Anecdote n°2 sur Steve Mc Queen:
Sa Porsche une 911S de 1970 est partie à 1,25 millions de dollars cet été dans une vente aux enchères aux US.... Cela fait cher les 180cv mais on ne parle même pas de la Mustang qui aurait survécu au tournage de BULLIT... Là c'est un mythe, un rêve pour beaucoup de passionné. Existe-t-elle encore rien n'est moins sur. Il y a eu même un documentaire sur cette fameuse auto... Mythe ou réalité???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theplumber a écrit:
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec certains.
Passion et pognon peuvent aller de paire...


Je n'ai pas voulu dire le contraire Wink



theplumber a écrit:
Regardez toutes les magnifiques autos (250 GT, GTO, Porsche 906...) qui roulent régulièrement en course historique et qui valent bien plus qu'une SE. Les propriétaires ne sont pas des spéculateurs mais des passionnés qui ne font semblant sur la piste. On parle en millions d'euros et pas en dixaine de milliers...

Je regarde, j'écoute, je sens, je savoure. Enfin, j'espère simplement un jour pouvoir être à leur place.

+10000, ce sont des gens qui vivent leur passion !!
Pour info, il y a un an, mon frère m'appèle pour me dire qu'une belle SE c'est vlopé dans le fossé lors d'un rallye histaurique... AILLE !
Pas trop de mal tout de même, ça va Wink


theplumber a écrit:

Anecdote n°2 sur Steve Mc Queen:
Sa Porsche une 911S de 1970 est partie à 1,25 millions de dollars cet été dans une vente aux enchères aux US.... Cela fait cher les 180cv mais on ne parle même pas de la Mustang qui aurait survécu au tournage de BULLIT... Là c'est un mythe, un rêve pour beaucoup de passionné. Existe-t-elle encore rien n'est moins sur. Il y a eu même un documentaire sur cette fameuse auto... Mythe ou réalité???


Dans tous les exemples que vous citez Stef et toi, vous prenez des Objets "qui ont appartenu à...." certain tueraient leur famille pour faire revivre Steve ou Elvis, Ici, l'objet n'est qu'un intermédiaire pour toucher ce que touchait la star, et pour se mettre dans sa peau un court moment Wink

Parlons de l'automobile

On parle du mythe M3 e30, et pas du mythe SE (il n'existe pas celui-là), l'evoII est une révolution en terme d'amélioration technique, c'est pas pour autant qu'elle dépasse les 60K€.
Je parle pas du TdC qui est sorti à seulement 50 exemplaires, symbole de l'histoire de 2 Français qui ont fait bondir de joie tout le staff BMW à Munich en 87 Wink

Quand on est sensible à l'histoire d'une auto, on a du mal à considérer la SE 100 fois plus qu'une standard et la placer à 60K€ au dessus et à résumer l'histoire d'une auto que sur les 2 dernière années de sa vie.
En générale, l'histoire s'écrit dès le début.

Chez Renault (là je vais faire plaisir au plombier Mr. Green ) il y a la Berlinette et les autres Alpine....
Les Berlinette 1300 ou 1600 elle n'on pas 60K€ d'écart.

Enfin, pour Joss (sensible à l'histoire de la trabant) Vincent M3, Stef, et autres discret possesseur de SE ici, mes remarque ne vous étaient pas destiné, je le re-précise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'avais bien compris qu'il ne s'gissait pas d'une attaque mais d'une réflexion générale.

Je n'ai jamais vraiment été ' fan ' de la SE en terme de comportement routier, le chassis est top mais on a l'impression qu'elle est sous motorisée tellement le moteur a un caractère creux combiné au pont atrocement long.

Toutes les Evo ont quelque part marqué une évolution ( c'est malin...) en terme de technique moteur et autre.

Une Evo II a en plus amené une amélioration aero dictée par les besoins des championnats tourisme.

Une SE a poussé la démarche encore plus loin, moteur revu en profondeur avec moulte pièces spécifiques, un intérieur à tomber raide avec les superbes sieges, une aéro poussée à l'extrême avec éléments mobiles, ailes ajourées etc etc...

C'est ça qui me fascine dans une SE !!

On dit qu'elle était chère à l'époque, mais je crois sincèrement qu'ils les ont vendues à perte...

Imaginez, développer tout cela pour seulement 600 voitures !

Sujet passionnant s'il en est ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense qu'il faut pas confondre les choses

Ils y a plusieurs catégories de personnes

Ceux qui font rouler les vieilles autos mythiques comme l'a dit theplumber, qui sont de vrais passionnés et qui peuvent se le permettre car certainement bien à l'abri de tout problème financier

Ceux qui ont achetés et qui achètent des autos pour faire un placement, au même titre qu'une action cotée en bourse. Une partie de ses gens là s'interesse certainement à l'auto, mais peut être pas autant que de vrais passionnés

Et les personnes comme nous, qui faisons avec nos moyens et qui rêvons devant des autos mythiques et quasi intouchables, ou qui commencent à le devenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai suivi avec attention ce post et c'est à plusieurs reprises que j'aurais pu y participer, mais que je ne l'ai pas fait. Certes il y aurait plein de choses à dire +/- distinctes.

Je n'ai finalement qu'une seule chose à dire à ce sujet.

Le seul point qui me réconforte est que peu importe si les SE deviennent possession de "vrais passionnés" comme nous sommes sur ce forum ou qu'elles ne deviennent que le trésor de purs spéculateurs momentanés, dans tous les cas leur avenir semble prometteur. La côte certes représente une part importante, mais ce qui est le plus important à mes yeux est que ces belles soient dorlotées et choyées au maximum.

Et de ce point vue, nous semblons sur la bonne voie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...