SP1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Je compte changer mes 4 moyeux de roue.Je sais que devant on peut mettre ceux de M5 E28 (j'ai plus d'ABS) mais derrière je ne sais pas trop. On est obligé de mettre des M3 E30 ? Les E28 arrière ne me semblent pas compatibles. Les moyeux avant et arrière sont les même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 De mémoire à l'arrière tu peux passer les moyeux de Z3 6 cylindre, à confirmer.Je sais que les roulements arrières sont les mêmes que pour les E36,Z et E46.Pour l'avant, je confirme E28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Qu'est ce que ca apporte de plus par rapport a ceux de M3 e30 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Merci Roland !BMW_M3_86 a écrit:Qu'est ce que ca apporte de plus par rapport a ceux de M3 e30 ?Le prix, Fred, juste le prix. Divisé par 2 entre E28 et M3 e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 SP a écrit:Merci Roland !BMW_M3_86 a écrit:Qu'est ce que ca apporte de plus par rapport a ceux de M3 e30 ?Le prix, Fred, juste le prix. Divisé par 2 entre E28 et M3 e30Je ne veux pas dire de bétise mais sur ma M3 j'avais roulement de M3 E36 avec couronne de E30, prix également divisé par deux.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Bon tuyau. Merci. Par contre, pour l'avant, ce n'est valable que si on est prêt à se passer de l'abs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 BMW_M3_86 a écrit:Bon tuyau. Merci. Par contre, pour l'avant, ce n'est valable que si on est prêt à se passer de l'abs...Non, si tu veux garder l'ABS tu récupère la roue dentée de ton ancien moyeu, tu retires celle du moyeu d'E28 et tu remets celle du E30Tu vires la roue dentée :Un coup de LoctiteAntoine a écrit:SP a écrit:Merci Roland !BMW_M3_86 a écrit:Qu'est ce que ca apporte de plus par rapport a ceux de M3 e30 ?Le prix, Fred, juste le prix. Divisé par 2 entre E28 et M3 e30Je ne veux pas dire de bétise mais sur ma M3 j'avais roulement de M3 E36 avec couronne de E30, prix également divisé par deux.@+Merci Antoine Quand tu dis roulement, c'est moyeu + roulement ? Et couronne, tu veux dire que tu récupère la roue dentée d'ABS du E30 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 j'ai fait un raccourci, roulement = (moyeu + roulement), t'as pas le choix c'est livré tel quel.Après pour la couronne, tu récupères bien celle du E30 que tu emmanches (pas de mauvais jeux de mots...) à la place de celle qui se trouve sur le roulement du E36. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Antoine a écrit:j'ai fait un raccourci, roulement = (moyeu + roulement), t'as pas le choix c'est livré tel quel.Après pour la couronne, tu récupères bien celle du E30 que tu emmanches (pas de mauvais jeux de mots...) à la place de celle qui se trouve sur le roulement du E36. @+Et tu prends E36 M3 pour l'avant et l'arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 SP a écrit:Antoine a écrit:j'ai fait un raccourci, roulement = (moyeu + roulement), t'as pas le choix c'est livré tel quel.Après pour la couronne, tu récupères bien celle du E30 que tu emmanches (pas de mauvais jeux de mots...) à la place de celle qui se trouve sur le roulement du E36. @+Et tu prends E36 M3 pour l'avant et l'arrière ?Juste avant, j'ai jamais touché à l'arrière moi-même, par contre parait que c'est bcp plus chiant...bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Ha ben si la roue dentée peut se recuperer et se monter sur l'autre, la d'accord...C'est tip top... Merci pour toutes ces précisions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Antoine a écrit:SP a écrit:Antoine a écrit:j'ai fait un raccourci, roulement = (moyeu + roulement), t'as pas le choix c'est livré tel quel.Après pour la couronne, tu récupères bien celle du E30 que tu emmanches (pas de mauvais jeux de mots...) à la place de celle qui se trouve sur le roulement du E36. @+Et tu prends E36 M3 pour l'avant et l'arrière ?Juste avant, j'ai jamais touché à l'arrière moi-même, par contre parait que c'est bcp plus chiant...bon courageC'est quoi qui est plus chiant derrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 oui moi j'ai pris les moyeux ar du z3 6 cylindres, par contre je savais pas pour l'avant alors j'avais acheté des m3e30 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites