Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris 171

avril 2012 concours photo n°16" des goodies sur nos vw's"

Messages recommandés

cal look 37 a écrit:
Info,
sachez que tous les execos qui nous demande un deuxieme vote sont mis de coté pour le futur calendrier 2013.

Pat.

pour l'instant pas d'ex æquo pour le futur calendrier 2013

chris83 a écrit:
cal look 37 a écrit:
Info,
sachez que tous les execos qui nous demande un deuxieme vote sont mis de coté pour le futur calendrier 2013.

Pat.

ba si au mois de janvier !

chris83 a écrit:
cal look 37 a écrit:
Info,

Pat.

Euh je me permets de te contredire... au moi de février y a eu un 2 eme vote entre BBGTI et JEREMIE!! study

Salut,
oui je sait Milee, c'est bien ce que je vous dit, je met de coté tous les execos "perdant" de coté pour les faire apparaitrent sur le prochain calendrier, pour l'année 2012 pour le moment j'ai Jeremie car nous avons du relancer un vote car il etait execo avec Bbgti et comme il est arrivé en deuxieme position nous ferons apparaitre son clichée pour le calendrier 2013, cette idée avait été soumise par un de vous et nous avons trouvés cela trés bien et cette option n'est valable qu'en cas de deuxieme vote, voili voulou Laughing

Pat.

milee a écrit:
chris83 a écrit:
cal look 37 a écrit:
Info,

Pat.

Euh je me permets de te contredire... au moi de février y a eu un 2 eme vote entre BBGTI et JEREMIE!! study

pardon ,j'ai zapper Embarassedstudy

En faite, pour ceux qui lisent Kustom Mag, Marilyn illustre une rubrique sur les pinup.

Son vrai taff, c'est rédactrice pour le magasine NEWLOOK.

Et normalement, cet été va sortir un livre qui porte sur les pinup et les caisses des années 30/60 pour lequel j'ai participé avec mes véhicules. Je vous en reparlerai quand le livre sera en dispo à la vente !!

En attendant, vite fait une photo backstage avec un de mes anciens split !

• Créer...