cgt.77 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 D un grand pré....quoi?Pour la bleue, faut quand même dire que j ai roulé 3 ans comme ça et que maintenant ça fait 6 ans sans compter la vie dissolue qu elle a eue avant avec les 2 Ludo. Ça a tenu, même si c est effectivement une surprise au démontage.Pour les fédéraux, il se peut qu ils se soient cisaillés lors de cette interminable glisse au ring. Mais ça n explique pas que les pneus avants sont coupés (ou marqués) dans le sens de la longueur. C est peu profond mais quand même visible.De toute manière je ne roulerai qu au ring avec ça, ça tombe bien c est le circuit le plus sécurisant de la planete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 C'est courant sur ces pneus , il suffit de faire une recherche sur le net . Apparement ca ne craint pas trop ... Meme si ca fait un peu peur . J'avait pensé en monter a l'arriere sur la Lotus en remplacement des R888 , mais ca m'a refroidi . Je suis deja constament en train de les regarder ces p....ns de pneus alors je vais eviter de me mettre la pression ... Federal sort un nouveau pneu , j'espere que ce defaut sera corrigé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Dis moi vévère, avec quoi tu fais ces étiquettes ? Je dois m'en faire mais je les voudrais jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Avec une dymo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Avec une imprimante Dymo j'en ai une mais je n'ai pas de papier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 C'est pas la dymo qu'il veux en jaune, c'est les étiquettes manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Ok merci les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 une dymo, effectivement.je dois avoir du jaune, je peux te les faire, si tu veux. tu me donne les intitulés et je te mets çà dans une enveloppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 cgt.77 a écrit:une dymo, effectivement.je dois avoir du jaune, je peux te les faire, si tu veux. tu me donne les intitulés et je te mets çà dans une enveloppeAh cool.Je t envoie en MP les détails Merci Hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 ecris moi les intitulés tel que tu les veux (majuscules, minuscules, encadrés, soulignés, majuscule à la premiere lettre, etc.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Mpower238 a écrit:C'est pas la dymo qu'il veux en jaune, c'est les étiquettes manu Ah ouai merde, j'ai encore lu trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 mansm3 a écrit:Mpower238 a écrit:C'est pas la dymo qu'il veux en jaune, c'est les étiquettes manu Ah ouai merde, j'ai encore lu trop vite Toi t'as pas bien digéré hier soir et heureusement que t'as bu que du coca !SP, fais ATTENTION à bien stipuler la hauteur et/ou longueur maxi des étiquettes que tu vas commander à Hervé, car il existe plusieurs tailles de rubans pour ces machines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites