Invité Posté(e) le 19 novembre 2011 super ça!! ça va envoyer du steack en piste!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 julien a écrit:super ça!! ça va envoyer du steack en piste!!!! oh non, pas du vulgaire steack, de la cote de boeuf, mon ami, de la cote de boeuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Je note que la tienne aussi tire la langueet qu'elle a aussi des hémorroïdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Oups je suis mort de rire dans la bagnole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Une autre photo d'ambiance... ( dédicacée aux écolos...)Il manque encore un Z4 ///M roadster qui est en dehors du champ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 J'aime bien les écolos surtout en ce moment... Sinon, tu as bien fait "d'écouter" un sage http://www.s14-motorsport.net/t4951-cherche-avis-des-foison-sait-jamaisCf post du Ven 12 Aoû - 21:16 Bon, c'est quand le prochain track day pour le déverminage du bonhomme dans cette auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 toujours dans les bons coups le pere Rolands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 C est amusant mais le cahier des charges est bien respecté et pour les trains modernes, je ne me fais pas de soucis avec le matos qu il y a dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 ouffffffffff lse missile !!!! et sa sort combien au banc finalement??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 380 cv et 411 nm (ou 41 mkg pour Stef qui parle en ancien couple ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Qaund je pense qu'au dernier rencard à Vincennes on parlait ensemble du Z3M coupé que c'était une caisse atypique etc etc et BAM voilà que tu me sors the Z3 M !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Un détail, je trouve le coupe circuit batterie assez mal placé. Une relocalisation sur l'avant serait plus pratique je penses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 bon, alors, l'echappement:qq'un peut me dire d'où çà vient (a part le silencieux arriere)d'autres trucs sympa:silentbloc aludétails de l'arceauqui c'est qui lit le hollandais ?j'aimerai savoir de quoi il s'agit (je parle pas de l'etiquette de la clim)la boite à fusibles derrière la console Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Le collecteur ne ressemble pas au supersprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 il est énorme:affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Salut Hervé,désolé de jouer l'oiseau de mauvaise augure mais ta fixation de pont est découpée, t'es bon pour un démontage et un bon petit coup de mig regarde la fissure parallèle à la barre stab.... :-(@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Ah ouai, bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 cgt.77 a écrit:Ah ouai, bien vu Désolé, je jette un oeil sous le mien demain du coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Ça, c'est avoir l'oeil! J'avais pas vu! Espérons pour hervé que ça ne soit pas grave car elle claque cette caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 çà ne m'empechera pas de rouler la semaine prochaine. faut juste que je jette un oeil un peu plus loin pour voir si c'est pas le cas ailleurs. En tout cas rien qui ne me gène vraiment, c'est pas vraiment un collector en etat collection, alors si il faut jouer du mig, çà ne me gene pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2011 cela veut dire : TOURNER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Il n'y a rien de grave un peu de soudure !... C'est une pistarde comme on aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 eh behhh y'en a qui s'amuse bien avec leur nouveau jouet:DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 J aime pas:Le pédalier trop physique (trop haut)La boite de vitesse trop lente et levier trop long qui oblige à décomposerJ aime:Tout le reste !C est encore un truc différent de la Csl et de la e 30, mais ça reste une Bmw avec les mêmes repères. J ai été à l aise des le 2nd tour !Le mode d emploi est un peu différent, l arrière est très vif à l inscription (terme à bannir). En fait si je relâche l attention à l entrée dans la courbe, en la laissant un peu faire, eh bein l arrière se barre. Il faut juste bannir le coup de frein en courbe pour la faire revenir à la corde et il ne fait surtout pas rentrer sur les freins, sinon c est tête à queue assuré. Avec la Csl, c était freinage presque jusqu'au point de corde sans broncher. En fait là, faut reprendre les gaz très top (pour reprendre en main le train arrière) et ça motrice super fort sans glisser. Ça ressemble à une super seven !Le train avant est parfait, incisif, précis, la direction est top.L amortissement est bluffant, pas de roulis, presque confort, et ça passe les vibreurs comme sur un rail : bluffant les 4 voies !!La caisse est super rigide et ça c est un grand bonheur.Le moteur est correcte, mais c est sur qu en sortant d un s54 de Csl, le s50 paraît presque préhistorique ! Il est très plein mais après 4000 trs en dessous il reprend sans problème, mais préfère être au dessus des 4000 trs.J ai fait la journée sous la pluie, et j ai pris un plaisir immense. C est une auto très facile, très prévenante, homogène, un vrai vélo, un jouet, un gros kart. J ai cherche la limite sous la pluie, sa glisse, se gère sur un filet de gaz mais passé un certain angle, ça décroche violemment et c est tête à queue sans plus pouvoir rien faire. Ça faisait des années que c était pas arrivé, j au fait 2 têtes à queue et un tour dans l herbe après mon troisième tête à queue. Ce qui confirme que mes passages courbes poivaient pas être plus rapide.Bon c était sous la pluie, maintenant faut tester sur le sec et enchaîner des courbes rapides pour voir.Mais le mode d emploi est simple pour ne pas rentrer dans la courbe en tête à queue: c est gaz immédiatement après le freinage histoire de remettre du grip derrièreAlors, c est une sorte de e30 plus vive de l arrière et la Csl reste un ovni à part. L idéal serait d avoir dans le garage une Csl, une e30 et le z3.ma liste des modifs:- une boite 6- un pedalier articulé au sol (y'a la place, y compris de faire un faux placher pour cacher les maitres cylindres- un repartiteur de freins, histoire de pouvoir remettre du frein sur le mouillé dans les courbesah oui, aussi, elle a fait un joli 90 db à 5500 au sonometre ! je suis donc elligible partout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Magnifique machine de guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 eh bien c'est cool tout ça merci du compte rendu de tes impressions apparemment tu as pris du plaisir et c'est là l'essentiel:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Excellent, merci pour ce CR instructif Donc globalement, heureux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Merci pour ces premières impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Sympa tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 cgt.77 a écrit:J aime pas:Le mode d emploi est un peu différent, l arrière est très vif à l inscription (terme à bannir). En fait si je relâche l attention à l entrée dans la courbe, en la laissant un peu faire, eh bein l arrière se barre. Il faut juste bannir le coup de frein en courbe pour la faire revenir à la corde et il ne fait surtout pas rentrer sur les freins, sinon c est tête à queue assuré. Le train avant est parfait, incisif, précis, la direction est top.Hervé, pour l'arrière trop vif à l'inscription, j'avais le même pb sur mon précédent Z...J'avais tout essayé : amortisseurs re-tarés chez DA, ressorts en diamètre 60 (ERS),géométrie aux petits oignons, silentblocs uréthane.en résumé : freinage, 15° de volant et départ d'une dérive très dure à contrôler et à rattraperbref, de quoi ne jamais emmener une auto comme çà au ring ou à Spa....j'ai même un jour sur un circuit un instructeur qui a conduit mon auto pour me montrer comment ne pas la faire glisser...au deuxième virage du circuit qui en comptait un dizaine, on étaient déjà à l'envers et çà c'est répété 2 fois avant qu'on finisse le tour..Au final, après un an de tests divers et variés (chers et inefficaces) montage de barres anti-roulis HR, du coup, un avant un poil moins incisif par contre un train arrière super stable à l'inscription et qui ensortie de courbe se gère à l'accélérateur comme sur toute bonne propulsion.Très belle auto en tout cas, j'ai hâte de la voir de prés @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA091 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 J'adore le bruit , C'est un très beau jouet que t'as là , félicitations , bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Ça se contrôle, pour ça y a pas de problème. La pluie est bien pour ça parcequ elle multiplie les défauts d une caisse. Mais bon, le différentiel à l air secoué sa grogne méchament (gros bruit de métal qui grogne) au lâcher de gaz et en virage même à 3 km/h. Mais aucun problème quand il est en accélération. De plus il a un jeu pas possible. Donc faut que je le sorte pour jeter un œil.Je me demande si c'est pas lui qui fout la merde au lever de pied, puisque qu elle reprend le grip immédiatement en remettant le pied sur les gaz. Genre il freine les roues arrières au lâcher de gaz.Les barres sont pas d origine puisqu elles sont reglables.Mais une chose est sûre, telle quel, pas de ring ! Au premier freinage, c est le mur assuré. Mais bon, c est sous la pluie, à voir après sur le sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 7 février 2012 quelques news:je recupere le pont refait a neuf tout a l'heure et retaré pour l'occasion. Apres ouverture, il y a vait une vis cassée et les disques de l'autobloquant tres fatigués:aujourd'hui, 2 bonnes nouvelles: j'ai eu le code pour le permis E et j'ai reçu les gommes de route:du coup, je pense pouvoir tourner aux ecuyers mercredi prochain (c'est open), histoire de tester le freinage et voir la stabilité en courbe "rapide" (j'ai pas mis de s à courben cause y'en a qu'une rapide là bas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 7 février 2012 Félicitations pour le code ! Tu sais à nouveau comment aborder un rond-point Reste plus que la pratique............courage pour apprendre toutes les "conneries" à ressortir par coeur le jour J ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 7 février 2012 Mmmmm, les cartons derrière les roues , çà me donne soif Finalement en plateaux t'as trouvé un truc sympa ?C'est quoi la taille de tes pneus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 7 février 2012 235.40.18 et 245.35.18 (çà va tirer encore plus court), mais c'est juste pour aller a la station service, au reglage de trains et la station de lavage.le plateau, c'est le plateau standard, qu'on voit un peu partout, tres bon rapport qualité prix et surtout pas trop imposant ni lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 7 février 2012 T'as un lien svp pour le plateau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 7 février 2012 tu tapes "PV20B" et tu trouves un revendeur pres de chez toi.çà vaut en promo, avec basculement hydraulique et treuil, moins de 3000 € TTC en 2000 kgs. C'est le meme que celui de Seb qui tractait sa gt3 à 140/150, donc pas mal du tout. Ca vaut pas un brian james à 6000, mais c'est parfait pour tracter une poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 7 février 2012 Ok, çà roule, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 7 février 2012 SP a écrit:Ok, çà roule, merci http://www.topannonces.fr/Pro/annonce-accessoire-auto-35733329.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 9 février 2012 c'est là que je l'ai acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 15 février 2012 Je Viens de passer la journée sur le circuit des écuyers avec mon pote qui a la 1m.Avec le pont refait, la voiture est transfigurée, elle ne part plus en dérive comme elle m à fait à lfg sur un simple levé de pied des gaz. Je peux enfin rentrer sur les freins, elle ne bronche pas ! Une merveille, la glisse redevient naturelle et elle ne décroche plus non plus passé un certain angle. Le pont devait foutre la merde. Que dire d autre, si ce n est que c est une vraie merveille avec une motricité incroyable, que je remets les gaz, c est pédale to the métal ! Incroyable parce qu en plus c est sur le mouillé !!!!Le plus dur à gérer c est les freinages sur le mouillé , mais c est un peu normal. Et niveau moteur, bein , j ai déposé la 1m dans la ligne droite ! Donc à priori ça marche vraiment !Je suis tes content de cette caisse et j ai hâte de la mettre sur le sec.Sinon, j ai essayé la 1m en mode humide et dsc off....... Et bien, je me demande toujours à quoi ça peut servir cet ovni ? Le couple déboule d un coup, la caisse se barre à des kilomètres de la piste et quand il faut reprendre les gaz, y a plus rien sous le pied, puis quand tant bien que mal tu l as remise dans le demi chemin, le couPle débarque de nouveau et la voilà qui se rebarre en couille. Ça se maîtrise, mais c est brouillon au possible. Et le moteur est super décevant: ça marche comme un tdi: gros couple et après t attends qu il se passe qq chose mais il se passe plus rien a partir de 5000 trs: pour moi c est pas une M ! Mais alors qu est ce que c est vif J ai une vidéo de ma prise ne main que je vais mettre en ligne.A suivre egalement, une vidéo derrière la 1m ou on peut voir le comportement typé rodéo. Je suppose que sur le sec ça doit être mieux, parceque là je vois pas ce que les journal eux ont pu lui trouver, si ce n est le côté décalé niveau comportement façon cosworth de la belle époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 15 février 2012 Merci pour ce CR et vivement que je puisse voir ton Z3 en live ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 16 février 2012 merci pour le cr:thumleft: c'est dingue ce que un pont refait peut changer alors:affraid: donc la 1m est une bonne routière quoi... pour ce qui est des cv de ta z par rapport a la 1m ça ne m'étonne pas !en plus tu a une voiture plus light....hatmo power pour une pure pistarde....(enfin c'est mes gouts) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 16 février 2012 Ouaou !! là c'est sans appel, au début, j'aurais pensé que le 1M donnerai un peu de fil à retordre, mais il n'en ai rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 16 février 2012 Tu roules avec quels pneus sous la pluie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites