Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ace3m

Décès Marco Simoncelli

Messages recommandés

Vu en direct sur eurosport ce matin gp malaisie.
Images difficiles! Il perd l'avant glisse vers l'interieur de la piste, ce fait toucher par colin edwards au niveau du dos puis la tête par valentino rossi son pote, le casque est arraché!
La putain de loi des séries: dan weldon la semaine dernière, marco aujourd'hui! Crying or Very sad
Tous connaissent les risques mais c'est vraiment dûr... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rossi directement impliqué dans la mort de son pote... Quel fardeau à porter même si il n'en peut rien.

RIP Marco, we will miss you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julienalpina a écrit:
RIP

je pense sincèrement que l'on a perdu un grand messieur du moto GP Sad




Je pense comme toi...

Ici on peut vraiment parler d'un PUT... de fatalité...Quand on perd l'avant et l'arrière, la moto prend prend la tangente!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fatalité n'a jamais d'explication rationnelle. Shit
La même chute vue 100 fois avec le pilote qui reste dans la trajectoire de la moto et hier, il a glissé dans le sens oppposé! Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite ça moto a glisser dans le bon sens mais le pneu ar a raccocher et elle est repartie dans l'autre sens....triste fin.... un grand champion nous a quitter:( un des rare qui estimais que le contacte fesais parti de la course....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ayant vu les images, j'ai quand même beaucoup de mal à comprendre cette chute. On dirait que Marco n'a pas de réflexes au moment de sa dérive.

Je sais pas vous, mais je trouve cela déjà un peu étrange.

Bien que la finalité reste malheureusmenet la même. Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

RIP BIG Champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi( je regardais le gp) il perd l'avant (ça jambe ce leve) et son pneu ar raccroche et il revien a l'inter du virage.....bref..... perso j'ai deja vue cette situation a lédenon... ça arrive...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que cela risque d'arreter prématurément la carrière de Rossi

j'éspère me tromper car cela me ferais vraiment plaisir qu'il soit a nouveau champion,ca clouerai le bec a certain qui roule en Yamaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui triste course dimanche.....

Marco etait l'un des pilote les plus spectaculaire mais aussi le plus "abordable"..... Paix a ton âme champion !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ciao campione!!!!.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu également en direct

Bien triste nouvelle

RIP Marco

Descansa em paz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...