ace3m 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Vu en direct sur eurosport ce matin gp malaisie.Images difficiles! Il perd l'avant glisse vers l'interieur de la piste, ce fait toucher par colin edwards au niveau du dos puis la tête par valentino rossi son pote, le casque est arraché!La putain de loi des séries: dan weldon la semaine dernière, marco aujourd'hui! Tous connaissent les risques mais c'est vraiment dûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 je l'ai vue c'est triste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 En direct sur NT1, c'est bien triste surtout à 24 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Rossi directement impliqué dans la mort de son pote... Quel fardeau à porter même si il n'en peut rien.RIP Marco, we will miss you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC/// 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 RIP Marco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 RIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienalpina 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 RIPje pense sincèrement que l'on a perdu un grand messieur du moto GP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jncoupejamais 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 julienalpina a écrit:RIPje pense sincèrement que l'on a perdu un grand messieur du moto GP Je pense comme toi...Ici on peut vraiment parler d'un PUT... de fatalité...Quand on perd l'avant et l'arrière, la moto prend prend la tangente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 La fatalité n'a jamais d'explication rationnelle. La même chute vue 100 fois avec le pilote qui reste dans la trajectoire de la moto et hier, il a glissé dans le sens oppposé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 en faite ça moto a glisser dans le bon sens mais le pneu ar a raccocher et elle est repartie dans l'autre sens....triste fin.... un grand champion nous a quitter:( un des rare qui estimais que le contacte fesais parti de la course.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 En ayant vu les images, j'ai quand même beaucoup de mal à comprendre cette chute. On dirait que Marco n'a pas de réflexes au moment de sa dérive.Je sais pas vous, mais je trouve cela déjà un peu étrange.Bien que la finalité reste malheureusmenet la même. RIP BIG Champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 pour moi( je regardais le gp) il perd l'avant (ça jambe ce leve) et son pneu ar raccroche et il revien a l'inter du virage.....bref..... perso j'ai deja vue cette situation a lédenon... ça arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienalpina 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 je pense que cela risque d'arreter prématurément la carrière de Rossij'éspère me tromper car cela me ferais vraiment plaisir qu'il soit a nouveau champion,ca clouerai le bec a certain qui roule en Yamaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 oui triste course dimanche..... Marco etait l'un des pilote les plus spectaculaire mais aussi le plus "abordable"..... Paix a ton âme champion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2011 ciao campione!!!!....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Vu également en direct Bien triste nouvelleRIP Marco Descansa em paz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 RIP Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites