BMW_M3_86 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Et... si en repartant vous trouvez que votre main droite à une drôle d'odeur, vous saurez qui est passé par là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 voici la solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 cgt.77 a écrit:voici la solutionMouais, pas sûr, peut-être verrait-il çà comme un challenge Moi, maintenant avant de poser la main, je renifle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 p....n on a trouver plus dégueu que moi:DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2011 bmw motorsport a écrit:p....n on a trouver plus dégueu que moi:DDPourquoi toi c'est les freins à mains? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 non non j'ai d'autre trip je préfere introduire:DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Ca me rappel quelque chose ;http://societe.fluctuat.net/blog/49375-a-la-fistiniere-camera-au-poing.html:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienalpina 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 il y en a qui sont surpuissant mais j'aurai aimé voir la tête de la femme lorsqu'elle est revenue a sa voiture:affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 C'est quoi le mec put*** !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Moi j'ai changé le pommeau sur mamie M3On ne sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 theplumber a écrit:Moi j'ai changé le pommeau sur mamie M3On ne sait jamais...Tu préfères qu'il n'ai que ton odeur ... C'est tout toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 theplumber a écrit:Moi j'ai changé le pommeau sur mamie M3On ne sait jamais...Je n'imagine même pas le kiff, quand c'est un pomeau rétro-éclairé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 La grande classe, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienalpina 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 theplumber a écrit:La grande classe, non? holala,le super gadget a la con tu pense que c'est anti odeur et anti tache? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites