Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

arbre transmission carbone

Messages recommandés

Invité

Je cherche une adresse pour un arbre en carbone. Si quelsu un connait Wink

niveau solidite par rapport a un oem?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Y a des kilos à gagner!

Ca existe sur Lancer evo et ca tient plus de 700ch et 800Nm, alors ca devrait tenir sur ton moteur si l'arbre est de bonne facture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok, merci rems11 Wink on as trouvé des adresse pour des mitsu, pour e36, mais pas pour m3 e30....

@Christophe un oem pése dans les 8kg, doit y avoir moyen de gratter pas mal, et en plus sur une masse en mouvement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair mais je voulais dire ça dans le sens ou le prix doit etre hallucinant.....maintenent c'est clair que ci c'est raisonnable ça peut valoir le coup....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Faut pas s'attendre à moins de 1000€ quand meme

Je suis preneur de l'adresse pour un arbre de e36 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pièce en rotation certes, mais diamètre réduit... peu d'effet gyroscopique ...

MAis 8 kgs quand on a déjà tout essayé , je prends !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci ispierrot pour les adresses

bon je vais étudier le truc

oui, je suis d'accord Christophe, je me suis fixer un budget pour ça, si je trouve un truc dans mon budget tant mieux, sinon tant pis.

par contre les portes light en fibres j'y ai penser... mais même avec l'arceau que j'ai et les croix, et bien je ne crois pas que je vais sauter le pas. prendre un rail ou une autre voiture rien que d'y penser ça me fait froid dans le dos..... je vais chercher deux autre portiéres d'origine et les alléger au max.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stefplus a écrit:
Pièce en rotation certes, mais diamètre réduit... peu d'effet gyroscopique ...

MAis 8 kgs quand on a déjà tout essayé , je prends !!

Sûr que gratter 8kg quand on a tout fait...
Par contre, je ne fais que répéter ce que j'ai entendu, il parait que pour le rallye c'est pas top! Cela rétrécirait la plage moteur dû au manque d'inertie.
Cela correspondrait au toutes dernières evo moteur avec régime encore accru et du coup fiabilité en baisse... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur mon Dodge Ram,l'arbre est en Aluminium,il est énorme mais super léger vu la taille

je pense qu'il y a moyen de réaliser a un coup raisonable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais comme tu la dit ton dodge ram ...et il fait combien de couple? moi je pense que pour un s14 ce net pas top mais bon je suis pas un pro...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niveau couple,je pense qu'il y en a,vu que c'est le moteur de la Viper 8300cc et 505ch(annoncé)de plus,la bête pèse 2400kg

je sais que certain aluminium ont la solidité de l'acier,mais niveau torsion,je ne suis pas expert en la matière

je pense quand même que c'est a méditer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...