Invité Posté(e) le 20 octobre 2011 Je cherche une adresse pour un arbre en carbone. Si quelsu un connait niveau solidite par rapport a un oem? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 je pense que c'est prévu ...maintenent je ne voie pas trop l'utiliter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2011 Y a des kilos à gagner!Ca existe sur Lancer evo et ca tient plus de 700ch et 800Nm, alors ca devrait tenir sur ton moteur si l'arbre est de bonne facture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2011 ok, merci rems11 on as trouvé des adresse pour des mitsu, pour e36, mais pas pour m3 e30....@Christophe un oem pése dans les 8kg, doit y avoir moyen de gratter pas mal, et en plus sur une masse en mouvement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 c'est clair mais je voulais dire ça dans le sens ou le prix doit etre hallucinant.....maintenent c'est clair que ci c'est raisonnable ça peut valoir le coup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 je crois que c est pas si delirant niveau prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2011 Faut pas s'attendre à moins de 1000€ quand memeJe suis preneur de l'adresse pour un arbre de e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ispierrot1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Avec quelques prixhttp://www.urban-racing.fr/article.php3?id_article=119Autrement j'ai trouvé un autre mais pas carbonehttp://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.jayracing.com%2Findex.php%3Fmain_page%3Dproduct_info%26products_id%3D8076&anno=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Pièce en rotation certes, mais diamètre réduit... peu d'effet gyroscopique ...MAis 8 kgs quand on a déjà tout essayé , je prends !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 ouai ,moi 2000e je préfere les mettres dans le chassis;) (train ar rotuler....)ou des portes lights par exemple.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Les derniers kilo reste les plus chers ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2011 rems11 a écrit:Faut pas s'attendre à moins de 1000€ quand memeJe suis preneur de l'adresse pour un arbre de e36 arbre e36 ici http://www.vividracing.com/catalog/transmission-driveshafts-c-4257_4548.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2011 merci ispierrot pour les adresses bon je vais étudier le trucoui, je suis d'accord Christophe, je me suis fixer un budget pour ça, si je trouve un truc dans mon budget tant mieux, sinon tant pis.par contre les portes light en fibres j'y ai penser... mais même avec l'arceau que j'ai et les croix, et bien je ne crois pas que je vais sauter le pas. prendre un rail ou une autre voiture rien que d'y penser ça me fait froid dans le dos..... je vais chercher deux autre portiéres d'origine et les alléger au max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Stefplus a écrit:Pièce en rotation certes, mais diamètre réduit... peu d'effet gyroscopique ...MAis 8 kgs quand on a déjà tout essayé , je prends !!Sûr que gratter 8kg quand on a tout fait...Par contre, je ne fais que répéter ce que j'ai entendu, il parait que pour le rallye c'est pas top! Cela rétrécirait la plage moteur dû au manque d'inertie.Cela correspondrait au toutes dernières evo moteur avec régime encore accru et du coup fiabilité en baisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienalpina 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Sur mon Dodge Ram,l'arbre est en Aluminium,il est énorme mais super léger vu la tailleje pense qu'il y a moyen de réaliser a un coup raisonable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 oui mais comme tu la dit ton dodge ram ...et il fait combien de couple? moi je pense que pour un s14 ce net pas top mais bon je suis pas un pro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienalpina 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 niveau couple,je pense qu'il y en a,vu que c'est le moteur de la Viper 8300cc et 505ch(annoncé)de plus,la bête pèse 2400kgje sais que certain aluminium ont la solidité de l'acier,mais niveau torsion,je ne suis pas expert en la matièreje pense quand même que c'est a méditer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites