ProfilM31 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 MAJ ...Ce n'était absolument pas prévu (je devais la garder 3 ans) ... mais un ami vient de me proposer en 1ère main une auto que je verrais bien la remplacer ... Alors si je vends rapidement mon daily qu'est cette 120d ça pourra peut-être le faire ... sinon pas grave, j'irai au terme de mes 3 années prévues dans le cadre du financement ... Elle est Sparkling Grey, 1ère main, entretien exclusif chez BMW (carnet + factures). Prochaine révision dans 17.000 kms Juillet 2010, 84.000 kms (beaucoup d'autoroute mais pas que ...). C'est une 177cv donc ... Pas d'option particulière, juste le PDC arrière (celui autour de la plaque d'immatriculation ...). Les équipements suivants sont donc compris dans la dotation d'origine, à savoir : Start & stop. Je n'ai pas de point de repère avec la version qui n'en est pas équipée, mais quand je l'ai désactivé j'ai pu constater une hausse de la consommation de l'ordre de 0,2 l / 100 kms, ça me parait donc assez efficace en usage urbain/péri urbain. Conso moyenne selon les pneus (si si, c'est sensible ...) entre 6.2 et 6.5 l / 100 kms en usage mixte pas spécialement à l'économie (120 km/h sur nationales, 140 km/h sur 4 voies et 155 km/h sur autoroutes) Clim automatique bi-zone Volant et pommeau cuir "M", seuils de portes "M" Inserts tableau de bord alu Régulateur de vitesse Phares et essuie-glaces automatiques Lecteur CD business + prise USB et auxiliaire, commandes au volant Accoudoir central avant Tapis de sol Jantes 17' en 205/50 R 17 et 225/45 R 17. Suspensions sport Sièges sport, intérieur tissu/Sensatec noir, pavillon anthracite Banquette rabattable 1/3 - 2/3 etc ... Aucun souci avec, le seul passage non prévu en atelier a été fait vers 12.000 kms (de mémoire) pour le remplacement du volant moteur, comme sur beaucoup de BMW avec un volant moteur bimasse apparemment ... bien sûr en garantie !!! 4 pneus récents (P Zero RunFlat qui ont à peine 25.000 kms et sont en parfait état ...) + roues complètes hiver en alu en 16' (avec Pirelli SottoZero RunFlat toujours pouvant faire un hiver encore ...). Elle est en parfait état, pas un impact ni un coup de portière ... J'en souhaite 18.000 €, soit plus ou moins la cote Centrale kilomètres en excédent déduits ... Place aux photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Un petit "UP" en passant ... et vu que l'on pourrait fianlement s'orienter sur une reprise via professionnel prix à voir ... si rapide !!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 p'tit up pour une auto intéressante comme daily au quotidien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Merci Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites