WILLYM3V8 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 french qualitat Exelente replique de Renault sur la Pub opel ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 sehr gute plastoc qualitat......................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 iceman a écrit: sehr gute plastoc qualitat......................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem. 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Ils ont de l'humour chez Renault! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 leur client aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Clem. a écrit:Ils ont de l'humour chez Renault!L'humour est souvent le refuge quand tu es techniquement limité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 SP a écrit:Clem. a écrit:Ils ont de l'humour chez Renault!L'humour est souvent le refuge quand tu es techniquement limité Belle réplique Seb.Cela dit, j'apprécie vraiment l'humour et le côté décalé du responsable marketing actuel de chez Renault.Cela ne fait pas tout certes, mais coté pub, ils en ont trouvé un bon là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 SP a écrit:Clem. a écrit:Ils ont de l'humour chez Renault!L'humour est souvent le refuge quand tu es techniquement limité Moi je suis intellectuelllement limité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 theplumber a écrit:SP a écrit:Clem. a écrit:Ils ont de l'humour chez Renault!L'humour est souvent le refuge quand tu es techniquement limité Moi je suis intellectuelllement limité...Oui Alex, mais on sait bien que ton refuge n'est pas l'humour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites