Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 calendrier sympa sur ebay taper: BMW Motorsport DTM E30 M3 2012 Wall Calendar RARE LIMITED EDITION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 ça marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 CALENDRIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 moi j'ai celui de cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 moi j'ai le maxijoss calendar 2011 et il est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 julien a écrit:moi j'ai le maxijoss calendar 2011 et il est top Oui, c'est vrai que le Maxijoss Calendar lui ressemble énormément. Mais le Maxijoss Calendar est avec des photos persos prisent directement au ring. :-)J'en ferrais bien un 2012, mais probablement moins intégrisste et pas exclusivement dédié à la M3 E30. Avoir.A voir cela intéresse quelqu'un, il faudra m'en parler. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 moi, ça m'intéresse, mais seulement avec des M3E30, M3E46CSL et M3E92GTS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 moi c'est la meme mais avec beaucoup de m3e30 quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 bmw motorsport a écrit:moi c'est la meme mais avec beaucoup de m3e30 quand meme!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Bon, je remonte un peu le dossier car la MaxijossCalendar 2012 est bientôt sur les planches.L'édition 2012 sera honorée de BMW 328 (couverture), M3 E30 (x2), Delta S4, Delta Evo, Porsche 935 (x2), Cobra, GT 350/914, SportQuattro, 917, M1 Procar, 320 Gr. 5.L'ordre d'idée est de 10/15 euros unitaire, sachant qu'il n'y a aucun but lucratif.Amis intéressés, faites signe sans trainer. ByeJoceran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 moi je suis intéressé pas de probleme le programme me semble alléchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 C'est très sympa Joss mais moi je préfère le Playboy Nb: mets une ou deux photos extraites du futur calendrier histoire que cela soit plus "vendeur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 theplumber a écrit:C'est très sympa Joss mais moi je préfère le Playboy Nb: mets une ou deux photos extraites du futur calendrier histoire que cela soit plus "vendeur" Alors le Playboy sera pour la table de nuit et le Maxijoss pour la caisse à outils !!! Comme je l'ai dit Alex, il n'y a aucun but commercial alors je ne veux pas qu'il soit entre guillemets "vendeur".En plus tu as déjà vu le 2011, ce sera dans le même style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 1 Calendrier pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 +1 pour moi mais pas de Trabant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2011 j'en prends un aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 2 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 La production a été lancée samedi.C'était juste à temps pour Christophe et Roland. Comme je te l'ai dit Roland, tu n'en auras qu'un seul. Désolé Arnaud, c'est hélas trop tard. A moins qu'il y en ai "une floppée" et que je relance une autre production, mais ce n'est pas prévu pour le moment. Sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 ça y est reçu le superbe maxijoss calendar 2012 MAGNIFIQUE en plus il est numeroté joceran j'aime bien la photo avec "les 2 agents de la sécurité" qui posent à coté de ta ///Mmerci beaucouppour le règlement MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Bien reçuBon on a les mêmes goûts automobiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 franchement je le trouve trop beau! merci beaucoup je tes envoyer un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites