Stefplus 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Some pics of this saturday...1///M///M5 E39///M3 CSL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Ce 1///M est vraiment démoniaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Ta sport evo et ta csl sont sublimes( surtout la csl j adore cette couleur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Merci !A noter que la SE dehaors n'est pas la même que celle à l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 la tienne est c'elle a l'intérieure interieure tissus et bas de caisse brillant...?(alors du coup ils sont repeint ou pas ?on ma dit qu'il y en avais peut etre de sortie comme ça?...)en tout cas elles sont toute sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Exact c'est celle à l'intérieur et oui, ils ont été repeints Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 franchement c'est pas trop un probleme!(les bas de caisses)un coup de peinture et ça roulle;) il vaut mieu ça que ne pas avoir de sport evo! moi meme sans bas de caisses je la prend:DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Les "mamies" font aussi neuves que les "neuves" Limite tu mettrais une pancarte avec le prix en neuf de ta CSL et de ta SE que çà choquerait personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 çà rechauffe le moral de voir ces belles autos présentées comme des voitures neuves ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 magnifiqueentierement daccord ça fait plaisir de voir des voitures dans cet état là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites