Maxijoss1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Salut à tous,Comme j'aime bien quand les gens partagent leurs sorties et diverses balades et courses automobilitiques, je vous fais part ci-dessous de mon Rallye de France 2011.ES 6 Ungersberg :ES 8 -Salm :A bientôt sur les bords de piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Merci Joceran !! Tes photos sont superbes ! Les Ford sont sublimes je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 SP a écrit:Merci Joceran !! Tes photos sont superbes ! Les Ford sont sublimes je trouve Absolument d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 super photo, merci Joceran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Très belles photos, c'est sympa de nous faire partager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 merci belles photos +1 pour les Ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 merci Joceran pour c'est superbe clichées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Merci Joss...Magnifiques photos comme d'habitude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites