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SP1

Console électrique DTM/Gr.A

Messages recommandés

Je cherche un max d'info sur cette console électrique.



Où trouver les éléments qui la composent (la console je sais que Muzzi en vends une mais si vous avec d'autres adresses, je suis preneur)

Je cherche aussi la référence du coupe circuit principal "d'époque", pas celui qui est en photo.
Je suis aussi à la recherche des différentes affectations des disjoncteurs.
Enfin, question :
les références qui sont sur cette photo sont des réf Motorsport ? Où peut-on les trouver ? Chez BMW ?


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Mpower238 a écrit:
Bon bah dejà je vois que tu as trouvé le shéma que je doit t'envoyer depuis un moment Mr. Green
Pour le reste je regarde dans mes archives Wink


Mr. GreenMr. Green
Pas grave, je sais que tu as d'autres chauves à fouetter Mr. GreenMr. Green

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BMW_M3_86 a écrit:
Il s'agit bien de refs Bmw Motorsport.
Reste plus qu'à savoir si c'est encore dispo.


Et il y a un endroit où les commander ? BMW ?

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Invité

Qu est ce qe tu nous cache SP? Mr. Green

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Invité





61.31-2 200 768.9 = Battery cut off switch
61.31-2 230 261.9 = Fuel pump switch
61.31-2 200 761.9 = Fire extinguisher switch
2 204 691.4 = Cover for fire extinguisher switch
61.31-2 200 781.9 = Start switch

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BMW_M3_86 a écrit:
Si besoin, je peux t'indiquer où appeler un magasinier qui saura te renseigner.


Merci Fred, c'est cool Wink

rems11 a écrit:
Qu est ce qe tu nous cache SP? Mr. Green


Oh mais rien du tout Mr. Green
Etant donné que je passe en version piste (bah oui, Ledenon est à 40km de chez moi Mr. Green ) je m'oriente vers une version "typée" DTM, je dis typée parce que de mon point de vue une vraie fausse réplique coûte beaucoup trop cher, donc dans l'esprit ce sera orienté DTM sans aller aussi loin.
Le but au niveau électrique est de simplifier à mort le faisceau et que tout soit accessible rapidement, ce qui est le cas avec cette config.


Merci Julien pour les docs / infos, c'est cool thumright

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Invité
SP a écrit:
BMW_M3_86 a écrit:
Si besoin, je peux t'indiquer où appeler un magasinier qui saura te renseigner.


Merci Fred, c'est cool Wink

rems11 a écrit:
Qu est ce qe tu nous cache SP? Mr. Green


Oh mais rien du tout Mr. Green
Etant donné que je passe en version piste (bah oui, Ledenon est à 40km de chez moi Mr. Green ) je m'oriente vers une version "typée" DTM, je dis typée parce que de mon point de vue une vraie fausse réplique coûte beaucoup trop cher, donc dans l'esprit ce sera orienté DTM sans aller aussi loin.
Le but au niveau électrique est de simplifier à mort le faisceau et que tout soit accessible rapidement, ce qui est le cas avec cette config.


Merci Julien pour les docs / infos, c'est cool thumright


Ok et tu restes en version S50?

J'y étais lundi dernier à Ledenon, on se croisera la bas un de ses 4 Wink

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rems11 a écrit:
Ok et tu restes en version S50?


Oui, toujours en S50 mais avec une légère prépa (une fois le châssis terminé) pour avoir dans les 350cv.
J'aurais vraiment aimé faire un gros S14 mais je trouve que c'est énormément d'argent pour arriver à un truc sympa (en atmo). Et le souci c'est qu'en plus en entretien çà coûterait une blinde.

L'avantage du S50 est que t'as déjà une puissance "raisonnable", qu'en entretien çà coûte rien, et que si tu casses un moteur çà se trouve facilement et à un prix raisonnable.
En plus pour avoir eu le retour d'expérience de Christophe (BMWmotorsport) et de Roland lors de la sortie du Mans, ils m'ont confirmé qu'une M3 e30 avecun S50 pouvait rouler très fort. J'aurais les moyens je ferais un gros S14, mais avec mon budget, c'est mort.

rems11 a écrit:
J'y étais lundi dernier à Ledenon, on se croisera la bas un de ses 4 Wink

Fais-moi signe quand tu y vas, moi la M3 n'y tournera pas avant septembre prochain, mais entre temps je comptais y aller en touriste.

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pas spécialement tres fort mais c'est vrai que ca la bien fait on était quand meme dans la meme seconde que la pole en superprod (1"58)meme ci les pneu on évoluer on a quand meme pas le meme chassis...mais c'est vrai que un gros s14

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Invité
soucis par contre, le frein a main est en plein passage du support de disjoncteur ( au dessus)

que faire, enlever le frein a main?? en mettre un plus petit?

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julien a écrit:
soucis par contre, le frein a main est en plein passage du support de disjoncteur ( au dessus)

que faire, enlever le frein a main?? en mettre un plus petit?


Il faut mettre une vanne 1/4 de tour à la place du frein à main, mais çà implique de virer le systeme à cable. Pour moi en tout cas, c'est ce que je vais faire.

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Invité
SP a écrit:
julien a écrit:
soucis par contre, le frein a main est en plein passage du support de disjoncteur ( au dessus)

que faire, enlever le frein a main?? en mettre un plus petit?


Il faut mettre une vanne 1/4 de tour à la place du frein à main, mais çà implique de virer le systeme à cable. Pour moi en tout cas, c'est ce que je vais faire.


Ok, merci, je vais voir..... aprés tout le frein a main, ne sert pas a grand chose.

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