Clem. 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Ce samedi vers 16h45 sur la chaussée de Lessines à la hauteur de Horrues (Belgique) une belle M3 rouge.Mon rêve ou plutôt souhait premier!Quelqu'un de passage? Un local ?Pas eu le temps de prendre le numéro de plaque.BMW499 tu as un tuyau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 C'était Julien avec sa belle EVOII qui revenait de la journée ///M du Garage Depotter. 5 min avant il y avait un missile noire avec des jantes dorées...moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem. 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Voilà! J'ai encore loupé celàMerci pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Exact, c'était moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Et elle venait d'être récompensée par un prix d'élégance d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem. 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 En effet, tu n'es pas passé inaperçu Sportevo3!Un copain ta croisé aussi et a eu la même question que moi. Mais qui est-il....?Désolé d'avoir loupé celà, mais c'est décidé en 2012 bobonne reprend des plaques.Tiens en passant," Steph plus", les silents blocks d'altenateur "plus rigide", tu as toujours?Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites