Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Je met en vente mon daily, c'est 525 tds touring, avril 1996, un des derniers produits, pratiquement toutes options, 245000 kms:-shadowline-double toit ouvrant electrique-barres de toit-clim auto rechargée (nouveau gaz)-régulateur de vitesse-cuir sport chauffant-3 appuie tête arrières-colonne direction réglable-autoradio becker GPS-Pont autobloquant 25%-Suspension sport neuve-coupelles suspension neuves-tout le train avant refait à neuf (toutes les bielettes, bras de suspension, barre de direction etc)-Disques, plaquettes et flexibles avt neufs-jantes en 17 type BBS RS et pneus neuf-Parechoc avant Alpina-parechoc arrière ///M-phares xenon-Attelage origine BMWPeinture accusant son âge, pas mal de griffures et quelques pocs, mais présente encore bien.Prix ferme, justifié par l'équipement et les nombreux frais récents.5000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smleums1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 kilométrage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 245 000 de mémoire, je verifie dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 247600 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites