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bmw motorsport

autobloc 75%

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Invité
C est ce que j ai, pour les sensations, faudrai que je reroule une m3 avec un 25% pour me rendre compte.
De memoire quand j avais changer mon pont au debut j avaisl impression d avoir laa voiture qui avait du mal a tourner

Il y a un gars qui vendait un MS neuf.

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Je te conseille de le faire, c'est une autre dimension.

Il est beaucoup plus facile de "travailler" une glisse (tu sais mieux ou cela fini Mr.Red )

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juste un peu plus complique pour tourner dans le tres sere ;attention au tout droit sinon rien a voir pour la tenir en glisse et pour passer les ch

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Tu peux encore faire mieux , en passant avec un visco de compact F2000 !

La motricité est encore améliorée par tout type de temps thumleft

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Invité
dans le serré faut un peu brusquer l'auto pour que ça tourne, un peu déroutant au début.


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M3 71 a écrit:
Tu peux encore faire mieux , en passant avec un visco de compact F2000 !

la motricité est encore améliorée par tout type de temps thumleft
et ça coute quoi cette babiolle?tu la essayer?

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bmw motorsport a écrit:
M3 71 a écrit:
Tu peux encore faire mieux , en passant avec un visco de compact F2000 !

la motricité est encore améliorée par tout type de temps thumleft
et ça coute quoi cette babiolle?tu la essayer?


Dans l'ordre :

Je viens d'aller voir dans devis en ligne (site DELAGESPORT / compact F2000) et le prix de la pièce seule est de 2966 €/TTC avec un tarage variable de 8/88
Cela revient à +/- 800 €/TTC de + value par rapport à un autobloquant 75% sur un pont acheté complet (donc tout monté, prêt à être installé sur la voiture).

Oui je l'ai essayé, car j'en ai monté un.
Je n'ai pas encore pu rouler en conditions qui me permettent de ressentir réellement la différence (pas facile sur route ouverte....). De ce que j'ai pu ressentir, ça me semble très bien et très efficace.
Ceci dit je ne suis pas inquiet, sinon il ne me l'aurait pas conseillé Wink
Rien à voir aussi niveau usure/révision Exclamation

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Un visco a sa raison d'être en rallye, beaucoup moins pour une utilisation piste !

Avec un conventionnel 75´tu rentres un peu plus sur les freins ( en prolongeant comme avec une Porsche ) en serré et ça tourne sans soucis Wink

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Stefplus a écrit:
Un visco a sa raison d'être en rallye, beaucoup moins pour une utilisation piste !

Avec un conventionnel 75´tu rentres un peu plus sur les freins ( en prolongeant comme avec une Porsche ) en serré et ça tourne sans soucis Wink


Oui c'est vrai, tu as raison.
J'ai hâte de tester la différence dans les conditions requises (route fermée)
On a la chance qu'il existe des solutions pour tous les cas d'utilisation thumleft

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