bmw motorsport 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 je voudrais me faire préparer un pont a 75% ...esque vous en avez essayer?quelle difference?quelle ressenti?etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2011 C est ce que j ai, pour les sensations, faudrai que je reroule une m3 avec un 25% pour me rendre compte.De memoire quand j avais changer mon pont au debut j avaisl impression d avoir laa voiture qui avait du mal a tournerIl y a un gars qui vendait un MS neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Je te conseille de le faire, c'est une autre dimension.Il est beaucoup plus facile de "travailler" une glisse (tu sais mieux ou cela fini ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerveno 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 juste un peu plus complique pour tourner dans le tres sere ;attention au tout droit sinon rien a voir pour la tenir en glisse et pour passer les ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 merci pour vos explications:thumleft: je pense que je vais y passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Tu peux encore faire mieux , en passant avec un visco de compact F2000 !La motricité est encore améliorée par tout type de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2011 dans le serré faut un peu brusquer l'auto pour que ça tourne, un peu déroutant au début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 M3 71 a écrit:Tu peux encore faire mieux , en passant avec un visco de compact F2000 !la motricité est encore améliorée par tout type de temps et ça coute quoi cette babiolle?tu la essayer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 bmw motorsport a écrit:M3 71 a écrit:Tu peux encore faire mieux , en passant avec un visco de compact F2000 !la motricité est encore améliorée par tout type de temps et ça coute quoi cette babiolle?tu la essayer?Dans l'ordre :Je viens d'aller voir dans devis en ligne (site DELAGESPORT / compact F2000) et le prix de la pièce seule est de 2966 €/TTC avec un tarage variable de 8/88 Cela revient à +/- 800 €/TTC de + value par rapport à un autobloquant 75% sur un pont acheté complet (donc tout monté, prêt à être installé sur la voiture).Oui je l'ai essayé, car j'en ai monté un.Je n'ai pas encore pu rouler en conditions qui me permettent de ressentir réellement la différence (pas facile sur route ouverte....). De ce que j'ai pu ressentir, ça me semble très bien et très efficace.Ceci dit je ne suis pas inquiet, sinon il ne me l'aurait pas conseillé Rien à voir aussi niveau usure/révision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Un visco a sa raison d'être en rallye, beaucoup moins pour une utilisation piste !Avec un conventionnel 75´tu rentres un peu plus sur les freins ( en prolongeant comme avec une Porsche ) en serré et ça tourne sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 un 75 me suffira merci pour les explications:thumleft: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Stefplus a écrit:Un visco a sa raison d'être en rallye, beaucoup moins pour une utilisation piste !Avec un conventionnel 75´tu rentres un peu plus sur les freins ( en prolongeant comme avec une Porsche ) en serré et ça tourne sans soucis Oui c'est vrai, tu as raison.J'ai hâte de tester la différence dans les conditions requises (route fermée)On a la chance qu'il existe des solutions pour tous les cas d'utilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 moi cest une utilisation 100% piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 120% piste, des fois que tu sorte de la trajectoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 oui dérriere le vibreur:DD ou en attaque suicide:DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 et pour limiter le frein moteur il n'y a pas de solution? on avais ça en moto(antidrible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites