Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 Bonsoir à tous, oui il y à un baille que je n'ai plus poster... Voila j'ai besoin d'aide sur un chassis de m3Je vous le donne: AE31221Quelqu'un peut m'aider?Merci d'avance! Julien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 A priori 200 CV standard produite entre le 01/89 et 07/89, une des dernière 200CV standard avant l'arrivée des 215CV... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ispierrot1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 SalutTu tapes ton chassis dans la casehttp://www.bmw-z1.com/VIN/VINdecode-e.cgi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome m3 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Hello, il te faut quoi comme info ? Sinon comme dit précédement, 200 ch (AK01), Véhicule belge, produit 06/1989... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 Bais oui je suis d'accord pour la 200cv, mais le soucis c'est que la carte grise me donne 162 kw ce qui donne 220cv...... et qu'elle à : bas de marche m3, pose pied M///, jupe avant et petit becquet en dessous du gros..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome m3 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Ok, si mes souvenirs sont bons l'EVO II n'était pas dispo en diamantschwarz/intérieur cuir noir ce qui est le cas de ce châssis et puis elle n'a pas l'option 790 qui va bien pour les evo II aurais-tu les numéros de coque et/ou moteur pour confirmer que tout est bien d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienalpina 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Depuis 1989,elle a pu être modifiée,quand je vois ce que mon carrossier est capable de faire,plus rien ne m'etonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 salut , y aurait-il un lien pour connaitre les option à la commande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2011 Tu peux faire comme moi: demander le certificat à BMW.Tu auras les numeros chassis et moteur, la date de fabrication, le lieu et la date de livraison, la couleur, les garnitures intérieures et les options. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome m3 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 pour le certificat ils demandent le châssis et le numéro de moteur , j'ai fait la demande de certificat pour la mienne la semaine dernière.Par contre si l'auto n'est plus conforme origine (moteur changé par ex) je ne sais pas ce qu'ils font , ils te remboursent le prix du certificat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 ok merci,mais je n'ai plus le bloc d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome m3 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Ok, envoie moi ton châssis par mp je vais voir ce que je peux faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2011 Si tu contact BMW, tu auras au moins les options d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2011 Oui j'ai tout, les options etc... et moteur 162kw.... mais qu'est ce comme M3.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Moi chez BiM y m'ont dis : vous êtes bien en possession d'une M3 (!) , déjà la j'était content , MAIS , par ce qu'il y a un MAIS (sinon ça serai pas marrant) le moteur qui équipe votre auto est bien un moteur de M3 mais ce n'est pas celui qui a été mis dedans a l'origine …D'accord , mais le moteur qui est dedans , a la base , il était dans quoi ? On ne peux pas vous répondre , merci au revoir , DRIRE , et 13 cv sur la carte grise ! Provenance légale du moteur non établie . Si on sait que cette caisse va avec tel moteur , on peut savoir que ce moteur va avec cette caisse … Je suis remonté jusqu'au 2 ieme propriétaire , je vous jure , j'ai jamais fait changer le moteur m'ont ils dis ( le deuxième et troisième ) . Si ça se trouve j'ai un 2 litre (!) ...Voilà c'est normal que j'avance pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Si quelqu'un peut m'en dire plus sur mon moteur de tondeuse je peux lui communiquer son numéro , que j'avait pris en photo pour ces messieurs de la DRIRE ... Ils m'ont bien cassé les c......s ceux la . Et elle est trop basse , et elle fait trop de bruit … Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome m3 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 mickey1969 a écrit:Si quelqu'un peut m'en dire plus sur mon moteur de tondeuse je peux lui communiquer son numéro => MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites