Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 je recherche des grilles de calandre si quelqu'un a ça qui traine idéalement la piéce 1, 2 et 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 euh questions existentiel??? c'est bien standart a toute les e30?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 sur les M3 la pièce 1 laisse passer plus d'air que sur les autres ainsi que le "nez" sinon ça peut se monter sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Sur les les Sport Evo la calandre est différente mais se monte sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 oki, merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Les obturations de calandres latérales ne sont pas les mêmes sur M3 non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2011 Tu veux des haricots chromés je suppose ? Car j'ai mes anciens mais ils ont été peints en noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Non je parle bel et bien des calandres latérales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2011 Ah il y a quiproquo je crois, je proposais mes haricots à julien mais c'est pas forcément clair, mea culpa.Par contre pour ma culture, les grilles latérales sont différentes notamment pour tout ce qui a trait aux laves-phares ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 non c'est juste que les calandres sont plus ajourées sur les M3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites