Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Le premier projet de SP est de nouveau en vente, elle a servie de base technique pour le développement de sa 205, que de progrès depuis !!mais on sentais déjà cette affection pour la sural .... et les gros freins derrière les BBS ... http://www.leboncoin.fr/voitures/232055434.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 on reconnais bien sont styleeeeeeeeeeeeee!!!tes le meilleur sp:DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienalpina 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 J'achète!!!vous pensez qu'elle a combien de cheveaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 julienalpina a écrit:J'achète!!!vous pensez qu'elle a combien de cheveaux?c'est marqué sur la plaque d'immat : 968 et le KP c'est pour Kompressor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC/// 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 pfiou c'est violent çà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Bien vu les gars..!!!! Un missile l'auto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Et aucune faute de goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Je suis à l'étude avec un ancien de chez Motorsport pour faire une production en série pour ceux à qui il manque 200.000€ pour avoir une DTM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 SP a écrit:Je suis à l'étude avec un ancien de chez Motorsport pour faire une production en série pour ceux à qui il manque 200.000€ pour avoir une DTM Toi aussi tu connais un ancien de chez motorsport Ca me concerne pas, moi il me manque que 195.000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienalpina 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Mpower238 a écrit:julienalpina a écrit:J'achète!!!vous pensez qu'elle a combien de cheveaux?c'est marqué sur la plaque d'immat : 968 et le KP c'est pour Kompressor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites