catpat 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 de retour de ce magnifique rallye l'un des plus beaux de belgique avec le " légend boucle de spa" spectacle assuré . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 merci pour cette belle vidéo:thumleft: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Beau sponsor pour la Porsche qui fait sa pirouette à 50 sec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 il va revenir pour la brider elle a trop la santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 bmw motorsport a écrit:il va revenir pour la brider elle a trop la santéUne vraie RSR, 304 cv mais qu'est ce qau'on a chié avec les carbus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 c'est quoi un 2.7 ? je connais pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 3.0L pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 theplumber a écrit:3.0L pour moi Appellation 2.8 RSR mais c'est un 3.0 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Ca c'est bon les carbus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites