SP1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Bizarre, pas sûr qu'elle prenne réelement 10.000 min-1, et si jamais elle les prennait , je dirais que c'est :- stupide de tirer dedans comme çà aux vues des T° affichées par les manosou- stupide si ces manos ne sont pas fonctionnel pour surveiller un moteur qui prend 10.000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Le régime réel est divisé par deux à mon avis... FAcile à faire sur un Stack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 jeux vidéos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 pour moi jeux vidéo;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Jeu vidéo http://www.s14-motorsport.net/t3113-eutrentiste-jusqu-au-bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Il est clair que le bruit n'est pas du tout en rapport avec la vitesse affichée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 C'est clairement un jeu vidéo ... La rapidité a laquelle s'enclenche les vitesses , ça fait rêver . En tous cas , avec ça tu peux prendre 10000 tr/min , même a froid ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites