cgt.77 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 un camp de manouche, pres du bureau, jusque là rien d'anormal, sauf que parmis les autos, en dehors des panamera et autres ml........et bien, y'en a un qui roule en F40 putain, çà fout la haine de se faire chier a payer des putains de charges, maintenant de la plus value a n'en plus finir, ne pas savoir ce qui va se passer la semaine d'apres, si on va bouffer ou pas............nous faire chier avec Tracfin, alors que les manouches ont une belle autonomie et impunité d'agir !!aller sortir 300 ou 400.000 € pour acheter une caisse comme çà, avec des revenus non declarés de remplailleur de chaise(s).çà fout vraiment la haine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 +1 ça fout vraiment les boules !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Regardez ça, ce doit être des manouches Suisse, sont plus riches que les autres, c'est connu... http://www.fdesouche.com/143805-suisse-les-gitans-arrivent-en-ferrarihttp://www.tdg.ch/geneve/actu/mysterieuses-ferrari-gitans-rennaz-2009-06-05Je me suis toujours dit que l'Etat laissait faire car ils remettent en circulation l'argent qui dort sous les matelas et que ça les arrange bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 je vais changer de mode de vie moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 cgt.77 a écrit:...aller sortir 300 ou 400.000 € pour acheter une caisse comme çà, avec des revenus non declarés de remplailleur de chaise(s)....Qui te dit qu'il l'a acheté... Je reviens de Roumanie (boulot), c'est incroyable les bagnioles que j'ai vu là-bas en sachant qu'un ouvrier courageux gagne 150€ par mois...Des collègues Roumain m'ont avoués que les Roumains avaient le vol dans le sang, question de survie m'ont ils dit... les salaires sont 10 fois plus bas qu'içi et la vie est 5 fois moins chère qu'içi, cherchez l'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 les en...er moi dans mon taf aussi il nous on dépouller pas mal de fois!!!(je bosse dans le recyclage et entre autre je fait des métaux....je vous fait pas de dessin)dernier gros vol 50000e de cuivre + un poids lourds:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC/// 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Ouai, çà fout les nerfs des fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 bmw499 a écrit:cgt.77 a écrit:...aller sortir 300 ou 400.000 € pour acheter une caisse comme çà, avec des revenus non declarés de remplailleur de chaise(s)....Qui te dit qu'il l'a acheté... Je reviens de Roumanie (boulot), c'est incroyable les bagnioles que j'ai vu là-bas en sachant qu'un ouvrier courageux gagne 150€ par mois...Des collègues Roumain m'ont avoués que les Roumains avaient le vol dans le sang, question de survie m'ont ils dit... les salaires sont 10 fois plus bas qu'içi et la vie est 5 fois moins chère qu'içi, cherchez l'erreur La spécialité de la Roumanie est la prostitution.... C'est comme ça que certains s'enrichissent à mort.Faut dire qu'ils ont quelques modèles de choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Stefplus a écrit:bmw499 a écrit:cgt.77 a écrit:...aller sortir 300 ou 400.000 € pour acheter une caisse comme çà, avec des revenus non declarés de remplailleur de chaise(s)....Qui te dit qu'il l'a acheté... Je reviens de Roumanie (boulot), c'est incroyable les bagnioles que j'ai vu là-bas en sachant qu'un ouvrier courageux gagne 150€ par mois...Des collègues Roumain m'ont avoués que les Roumains avaient le vol dans le sang, question de survie m'ont ils dit... les salaires sont 10 fois plus bas qu'içi et la vie est 5 fois moins chère qu'içi, cherchez l'erreur La spécialité de la Roumanie est la prostitution.... C'est comme ça que certains s'enrichissent à mort.Faut dire qu'ils ont quelques modèles de choix tu parles des Dacia ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Stefplus a écrit:Faut dire qu'ils ont quelques modèles de choix Ah ça je confirme, bon sang qu'elles sont belles et pas 1 mais 10, 100...vue en une seul soirée. Sur le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2011 Sujet très délicat, il n'y aura qu'une "révolution" qui pourra éventuellement changer toutes ses "injustices" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 tout a fait d'accord!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jncoupejamais 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Il y a bien pire que ça...traders...magouilleurs financiers en beau costume cravatte:DD ...ils s'en foutent bien plus dans leurs poches en toute impunité...et dans cette société de capitalisme à outrance, on trouve ça normal!!! Cherchez l'erreur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 jncoupejamais a écrit:Il y a bien pire que ça...traders...magouilleurs financiers en beau costume cravatte:DD ...ils s'en foutent bien plus dans leurs poches en toute impunité...et dans cette société de capitalisme à outrance, on trouve ça normal!!! Cherchez l'erreur...+10000 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 On se croirait au café du commerce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 eeeeehhhhhhhh bah quoi?on est en France!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 C'est pas nouveau tout ça et pas la peine que j'y apporte deux ou trois anecdotes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Pendant que l'on y est, ne te gènes pas Marcel, resserres nous un petit blanc pour que "le Sylvain" raconte ses brèves de comptoir (de services) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jncoupejamais 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 ....C'est pas la rubrique "bistrot" ici? Allez, santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienalpina 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 il tracte avec sa F40? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 julienalpina a écrit:il tracte avec sa F40? Non, c'est pour s'enfuir plus vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 jncoupejamais a écrit:....C'est pas la rubrique "bistrot" ici? Allez, santében oui, y'a plus que là que je peux poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 D't'façon c'même po confortabe c'te ferrari couzin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 ya aussi des blaireaux !!!!! cette nuit je me fait cassé LA xantia!!!! (elle est pas rouge et sans par buffle) rien de volé dedans (cigarette, gps,cd,l'autoradio ils ont meme pas reussi) ils ont cassés la vitre avd et le retro et mit de la merde sur le capot et mit les warning toute la nuit,sauf que sans gants ya leurs pattes partout et le plus beau!!!!!!ils ont fait tombés les clefs de chez eux à coté de ma voiture lol des abbrutis y'en a mais des comme sa!!!!! c'est quand meme rare à l'heure qu'il est ils sont en garde à vue et ils ont avoué parcequ'en plus ils ont cassé environ 10 rétro jusqu'a la porte de chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Quel bande dabrutis !!! Des jaloux de Xantia c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 c'est vrai que j'évite de ma garer partout avec celle la car la xantia attire les regards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienalpina 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 il y a les doués et les autres...... mais ceux la,il n'y a pas de nom heureusement qu'ils ont été arretés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites